Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment en être sûr de son amour pour l’autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    franchement

    la personne genre qui m'aime et toujours en train de me mettre a l'épreuve pour savopir si je suis vraiment sincère et bien il fiira par ce prendre un grand coup de pieds dans les dents !


    je deteste cela et je n'aimerai pas qu'on me le fasse, comme moi je ne le ferai pas et meme jamais !!! !!!


    cela s'appelle du harcellement sentimental !!!!


    lily
    la diablesse !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #17
      bonjour tout le monde

      moi j'ai besoin que la personne me montre qu'elle tient a moi par des p'tites attentions....
      Mais par contre de mon coté il en n'est rien justement jai du mal a exprimer mes sentiments et a montrer ce que je ressent.....
      ne me dites pas pourquoi parceque moi meme je ne le sait pas....
      La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

      Commentaire


      • #18
        ..............................
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h25.

        Commentaire


        • #19
          Vous me faites peur la tous!!!


          lylydamour : des ptites attention c trop facile c comme ca que vous tombez tte dans le panneau

          chevalblanc : ce n'est pas le cas pour tt le monde, y'en a pour qui cet amour ne cesse d'augmenter ou se stabilise pdt des années... pour d'autres il s'effondre c la vie mais pas pour tt le monde pareil

          lily : moi jsuis pareil j'm pas les test encore moins qu'on me force a faire des "attentions" beurkkkkkkkkkkkk

          Moi je t'm jte le dis, jt'm pas jte le dis aussi

          Commentaire


          • #20
            ça en donne l'air la Revanche... Bon, j'ai un peu exagérer mais en y regardant ça y ressemble même si c'est bien plus compliqué. Il faut voir ce qu'il y a derrière les apparences avant de décider... surtout quand on a une parole. Mais difficile de ne pas se sentir lésée quand on a voulu être empathique et de tenir en compte les pb de l'autre et qu'on se sent soi-même oubliée. Et qu'on peut en arriver à se demander si out n'est pas que mensonge et si on n'a pas été tout simplement trahie.

            Du chantage sentimental Lily... En plus une fois que tu es dans ce cercle vicieux, difficile d'en sortir sans faire de dégats.
            Dernière modification par Virginie, 31 janvier 2007, 13h41.

            Commentaire


            • #21
              cheval blanc

              dans se sens là !!! je suis d'accord avec toi !!!


              mais jepense comme l'a demandé adrahr c'est genre les insinutations meskines ou les regards acusateurs en cherchant toujours a savoir du pourquoi du comment !!!


              lily
              la diablesse !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #22
                LILY...euh si t'arrive au point de donner un coup de pied dans les dents c'est que deja t'a un grand equart de Bruce Lee mais surtout c'est que tu vois pas la peine de t'atarder sur la personne ce qui veut dire tout simplement que la personne ne compte pas réelement a tes yeux

                kabyle;
                le stress..les gens sont stréssés devant la personne convoitée..bizarre moi qui pensait qu'avec la personne en question l'on est tellement alaise que l'on ne peux étre que naturel
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #23
                  la revanche

                  et bien oui etje prefère lui mettre un coup de pied que de subir des questions ou des insinuations vicieuses !!!!!

                  lily
                  la diablesse !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #24
                    chevalblanc bonjour
                    Mais quand on vit avec une personne, tout cela se calme, et on rentre dans une phase plus sereine mais aussi plus calme niveau adrénaline...et la routine nous joue quelques fois des tours et nous pousse à nous interroger sur les sentiments de l'autre et nos sentiments pour lui (elle).
                    Merci pour avoir amené de l’eau à mon moulin. Il va repartir de plus belle. Comme tu le dis si bien l’amour est au « somment » au début, puis de calme progressivement, puis d’étage en étage on finit par se retrouver au rez-de-chaussée, quelque fois au sous sol. Là le grand coup de bâton sur le crâne « mais que fais je là, pourquoi suis je avec cette personne, dans quel état j’erré ? ». Oui bien sur les raisons de l’attirance du début ne sont pas éternelles. Après on peut se trouver toutes les raisons du monde pour « continuer » le chemin ensemble mais c’est pas toujours des raisons d’amour. Les raisons sont nombreuses comme les enfants ensembles, on se mari pour « l’éternité », des raisons matérielles, … les habitudes, la difficulté de se retrouvé seul, …
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pense qu'aimer une personne ça se ressens et plus c'est profond plus forte est la sensation !

                      mais bon des fois , on se trompe ,on se fait des illusions et là on reçoit de bonnes claques !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut

                        Ah l'amour encore l'amour ! des fois je me demande si ce n'est pas mieux d'en manquer que d'en être submergé ........... car ça permet de comprendre que la valeur qu'on lui attribue n'est jamais constante selon le contexte, l'humeur du jour ...................

                        Pour moi, si amour vrai il y a, il doit couler de source, se transmettre d'un regard, sans tambours ni trompettes. A trop vouloir le clamer, il devient parfois assourdissant et produit l'effet inverse du résultat escompté.

                        Je suis toujours étonné (mort de rire aussi) de constater dans mon entourage que les couples qui ne cessent de se bécoter devant tout le monde et qui sont incapables de s'adresser à l'autre sans dire "oui ma puce, bien sûr mamour, t'as raison mon chéri, mais non c'est toi qui a raison mon coeur.....", sont généralement ceux-là même qui ne font jamais long feu.

                        conclusion: l'amour "sincère" ne l'est jamais vraiment en réalité quand il est trop visible ou trop criard. C'est juste ce qu'on pourrait appeler un ravalement de façade, un maquillage qui, le plus souvent, craque à la moindre secousse tellurique.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          en fait

                          adrahr tu es en phase de doute !!!

                          et bien pose toi la question et trouve la reponse !!!!


                          lily
                          la diablesse !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #28
                            Scootie j'adore ta reponse!!


                            mona

                            Commentaire


                            • #29
                              lily

                              alpy
                              coeur d'artichaud c'est mal me connaitre

                              avec 1 "t" c'est mieux te connaitre alors

                              Commentaire


                              • #30
                                en gros alors..plus on fait voir plus ça se vide alors ..l'amour muét..trop peu pour moi..;
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X