Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment en être sûr de son amour pour l’autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    quelle hamla ?
    le raz de marée ?

    Commentaire


    • #47
      rebonsoir dhar!

      Comment en être sûr de son amour pour l’autre ?
      pour moi je pense qu'il faut prendre des distances ça fait du bien!
      mais pas trop longues, juste de quoi avoir besoin de l'autre, de le revoir, de le retrouver... et c'est reparti
      Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

      Commentaire


      • #48
        bonne philosophie Coccidz, ça me plait !

        Commentaire


        • #49
          wilaya ::on ne peut pas tout avoir dans la vie , il faut profiter au maximum du minimum qu'on reçoit ,
          tin ou elhamla c'est le ras de marée
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #50
            oh mon Dieu profiter de l'amour en se disant que demain peut tout s'arréter.'(je parle pas de la mort).quel horreur..
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #51
              la revanche : il fo juste vivre le moment present c'est tout
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #52
                j'ai rêvé ?

                On est parti de comment être sûr de son amour pour l'autre et on est arrivé à comment être sûr de l'amour de l'autre.

                Commentaire


                • #53
                  besbas..ça t'etonne
                  en fait c'est moi qui a détourné la question de ADH avec ma question disouli
                  coccidz..a voir
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #54
                    Souvent l'amour est confondu avec la passion, on croit aimer alors que ce n'est qu'une passion surement trés forte mais éphémère et qui s'en ira commme elle est arrivée, sans qu'on s'y attende....

                    Quant à l'amour de l'autre, on n'en sera sûr que s'il dure...

                    et ça c'est pas gagné!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #55
                      Vous aimez quelqu’un ? En êtes vous sûr ? Cherchez quelques bonnes rasons de cet amour et surtout des preuves tangibles …
                      Je pense a lui quand je me leve, quand je marche, quand je mange, quand j'étudie, quand j'écoute de la musique, quand je l'écoute, quand je l'écoute pas, quand on se dispute, quand je me douche, quand je ri, quand je pleure, quand je vais me coucher et que je reve de lui.
                      bébé je t'aime
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #56
                        comment reconnaitre une passion ;d'un amour fou !!!!
                        qui repond!!!!
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #57
                          Des fois t'es amoureux et tu le sais meme pas!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #58
                            [QUOTE][QUOTE] comment reconnaitre une passion ;d'un amour fou !!!! Je dirai "bonnet blanc et blanc bonnet"!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #59
                              bien dit
                              mais je parlais de l'amour fou qui dure tout une vie..bah comme celui de mes parents
                              de ces vieux tout décarcassés mais qui se tiennent toujours la main tendrement
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #60
                                Il se reconnait ou il se construit, s'entretient, se ravive comme un feu qu'on doit sans cesse alimenter pour ne pas qu'il s'éteigne ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X