Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment en être sûr de son amour pour l’autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    momo.05
    Pour repondre a la discussion,j'aime FA ca m'a vraiment manque............
    Est tu sur que c'est de l'amour ? Poses toi la question à haute voix et tente de l'expliquer pourquoi
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #77
      Merci revanche c'est peut etre mes 25 ans de mariage qui me le font dire..
      Adhrahr;c'est de l'amour bien sur ,pas le meme qu'avec mon mari
      des liens se forment,et j'aime ca!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #78
        une impression de bien-être qui ne s'explique pas. C'est un privilège...Surtout ne pas se presser à rompre cette sensation, à se poser des questions. Si on est bien ainsi.
        bechouwia tawsel b3iiiiid.
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #79
          warry

          Cool
          bien etre ,chaleur,repos,zen,cocooning,le pied!!!!!!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #80
            La question en sens inverse serait pas mal non plus...

            Tu es la seule personne au premier rang à savoir si tu l'aimes vraiment & nous les autres, on sera qu'au deuxiéme rang pour le savoir en te disant ce qu'on pensse avec les choses que tu faits & dits, de ce qu'on sait de vos actions!

            J'ai connu une fille algérienne qui sortait avec un renoi & je sais qu'elle a un pti faible que pour les renois! Je lui ai dit la chose suivante "Tu l'aimes vraiment?" Evidemment çà réponse c'était oui, mais aprés çà "Tu ne l'aimes pas par ce qu'il te plait mais plus parce qu'il est renoi simplement, s'il était exactement le même mais qu'il était un asiatique ou un blanc, tu ne serais jamais sortis avec lui, pas vrais?". Elle ne disait plus rien, blocage totale mais aprés quelques minutes de réflexion & d'atention, elle ma dit que j'avais raison!
            "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

            Commentaire


            • #81
              C'est bien triste pour elle!

              au fait qu'est ce qu'ils ont de plus les renois???????????
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #82
                salaam ahleikum mes chères FA-potes !
                passez un bon lundi ?

                >>>
                moi ce qui me préoccupe c'est comment savoir
                si ces sentiments son sincères ?
                (ceux de l'Autre !)

                si ce n'est pas l'affection que l'on porte à l'autre qui
                nous fait voir ou accepter des preuves d'amour qui ne le sont
                pas réellemnt !

                Hors sujet ?

                je c'est pas ! vous en pensé quoi ???

                savoir si on aime l'autre c'est beaucoup plus simple.
                savoir jusqu'à qu'elle point ont peut l'aimer c'est quasiment impossible !

                cela n'étant que mon avis !
                j'attend le votre
                une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                ***lafille2lalune***

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Adhrhar
                  Comment en être sûr de son amour pour l’autre ?
                  Quand on se pose pas cette question car on connait deja la réponse.

                  Commentaire


                  • #84
                    quand on n'a plus d'attentes envers lui, quand on finit par l'accepter comme il est , quand la passion est passée, quand on lui a pardonné, quand on s'est pardonné, quand tout est dit , c'est là que le vrai amour commence , et ca peut prendre un sacré bout de temps avant d y parvenir . Mais aujourd'hui , des solutions plus faciles s'offrent à nous. Avant lorsqu'on trouvait quelqu'un de bien , on le gardait precieusement malgrés toutes les difficultés de la vie , mais aujourd'hui ,quand on trouve quelqu'un de bien , on a peur de rater quelqu'un d'autre de meilleur ....enfin ,c'est mon avis
                    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                    Commentaire


                    • #85
                      Les sentiments d’une personne ne sont jamais acquis définitivement. Ca se cultive avec le temps pour les faire durer. Pour éviter de tomber dans les habitudes et le train-train quotidien. Quant à ta question je te répondrai qu’on ne peut jamais être sûr à 100% !

                      Commentaire


                      • #86
                        leina

                        Je comprend ce que tu as écris & j'en connais des filles qui m'ont dit avoir peur de rater quelqu'un d'autre de meilleur quand je leur pose la question "pourquoi l'avoir plaqué même si tu l'aimes toujours?!" mais je pensse que justement comme tu le dis si bien au début, quand tout ces choses sont fait, le meillieur est déjà là, y a pas besoin de chercher quelqu'un d'autre! Ce contenter de toujours plus ou de mieux n'entrainera qu'une chute trés désastreuse!

                        La derniére foi que j'ai expliqué çà à une fille c'était la pti amie d'un de mes cousins au usa, je lui ai dit de comparer son pti copain à des bombons, "pourquoi tu voudrais acheter des bombons plus chérs alors que tu en as des moins chérs & qui sont fait à part des mêmes ingrédients ayant les mêmes formes & goûts? Tu es prêtre à te ruiner juste pour çà? C'est quoi la différence?". J'avoue que c'était pas un bon exemple mais elle l'avait compris ce que je voulais dire & aujourd'hui elle ne l'a pas regretté de m'avoir écouter car çà fait 5 ans qu'ils sont marié, ont eut 2 jolies ptits filles & vivent heureux! Quand à l'autre auquel elle voulait être en quitant mon cousin, il doit toujours être en train de moisir en prison je crois!
                        "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X