Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment en être sûr de son amour pour l’autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment en être sûr de son amour pour l’autre ?

    Vous aimez quelqu’un ? En êtes vous sûr ? Cherchez quelques bonnes rasons de cet amour et surtout des preuves tangibles …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    et bien

    si on doit chercher des preuves c'est qu'on est pas sure de nous !!!!

    quand on aime on n'a pas besoin de preuve, c'est un ressenti, tout simplement !

    lily
    la diablesse !


    ps ! tu vois adrarh je te lis mais a la diffrence de toi je te repond !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      lily

      salut diablesse

      es tu vraiment 1 diablesse ou 1 coeur d'artichaut ?

      Commentaire


      • #4
        que dire d'une personne qui mét toujours l'autre en épreuves pour savoir les limites de son amour!!!!
        lily tu peux me repondre je serai ravie de te lire
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          revanche

          c'est de la jalousie maladive !!!



          alpy
          coeur d'artichaud c'est mal me connaitre !!!

          lily
          la diablesse !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            On dit aussi qu’il n’y a pas d’amour mais juste des preuves d’amour.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              L'Amour c pas de la physique ou des maths ya pas d'équations, ni d'expériences pour le démontrer.
              Kan t'm kkun tu le ressens à l'interieur de toi... sinon faut se casser vite fais!!!

              Commentaire


              • #8
                il n'y a pas de pruve en ce qui concerne l'amour, quand on aime, c'est comme ça, on aime, il n'y a pas de raison dans l'amour.

                Commentaire


                • #9
                  Vous aimez quelqu’un ? En êtes vous sûr ? Cherchez quelques bonnes rasons de cet amour et surtout des preuves tangibles …

                  ce n'est pas mon cas maintenant,mais je dirait que aimer est un sense q'on ne peux pas controler et si on aime et l'autre perssone nous aime on as pas besoin de preuve ,le faite q'on est ensemble c'est dinya ou ma fiha
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    llily..de la jalousie maladive.. comment ça..
                    ne serait ce pas une sorte de tést pour savoir si la personne mérite réelement cet amour ou pas
                    adh. et kabyle.l'amour ça se dit et ça se resent..je ne peux concevoir un amour muét
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      rev. : Biensure qu'il faut le dire quand on aime quoique ca se voit c mm pas la peine!!!
                      je parlais du sentiment amoureux...

                      ps : et si tu foires le TEST alors que tu etais vraiment amoureux hein????

                      Commentaire


                      • #12
                        Et quand l'autre vous demande des preuves de votre amour mais ne vous en donne aucune du sien pour vous, si ce n'est un inquiétude un peu voilée, pour ne pas trop transparaitre ?

                        Commentaire


                        • #13
                          virgenie..il faut l'envoyer sur les roses celui la..et hoo on fait pas dans le social aussi
                          kabyle..le test..peutétre plus au moins different selon les personnes..et si amour ya si que le test est reussi..
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            la ca devient trop philosophique, je pense que chaque cas est particulier on ne peut extrapoler à tte la population la facon d'exprimer un sentiment.
                            Certains veulent des mots, d'autres des preuves, d'autres des cadeaux.... moi rien jle vois ca msuffit

                            revancha : Ahhh non tu peux foiré un test mm si tu avais tte les capacité de le réussir, ya qu'a voir les exams ya pas que les connaissance qui influence la reussite, ya le stress etc

                            Commentaire


                            • #15
                              le dire....un simple je t'aime.....pfffff trop facile! quant au preuve je pense, qu'elles doivent étre naturelles et non pensées d'avance...et pour répondre à la question d'Adhrhar je rejoin les autres en disant que si tu te pose la question c'est que tu ne l'aime pas, tu l'aime bien c'est tout!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X