Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous eu envie de quitter votre corps, personnalité, environnement et repartir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si seulement je pouvais changer de corps ; de personnalite et de milieu. mais probablement j'opterai pour la meme personnalite

    Commentaire


    • #32
      Salut Adhrhar!

      Je répondrais par la négative à toutes tes questions,

      J'ai réalisé depuis peu que même si je regrettais énormément certains de mes agissements, je n'envisage pas avoir agi autrement au moments où je l'ai fait. Je pense donc qu'il faut d'une certaine façon composer avec ce que l'on a déja fait, car d'une part, le passé est immuable, d'une autre, nous sommes des individus avec une conscience, et cette conscience (dans mon cas) n'a jamais été altérée.

      À savoir si je voudrais avoir une autre personnalité : certainement pas car selon moi ce que l'on appelle personnalité n'est en fait que ce qui diffère d'une personne à l'autre, différences qui selon moi sont assez minimes (en les comparant avec les ressemblances d'un humain à l'autre). Donc les différentes personnalités sont "basées" sur ce que l'on peut controler de tout ce que l'on est! (L'idée est vague mais je suis désolé de ne pas développer plus...)

      Changer de corps : non plus car mon image contribue fortement à ma personnalité, elle m'aide à aiguser mes différences, pour rien au monde je ne changerais ce que le bon Dieu a façonné pour moi...

      Tout ça pour revenir aupoint de départ : ma personnalité qui m'est propre et qui est constamment et de façon consciente ou inconsciente "construite" par moi-même, ma personnalité dis-je m'aide à avoir un certain comportement qui s'incrit dans mon passé et que je ne veux pas changer !

      Je pense que je me sens perdu là ...

      Bonne nuit FA!
      Perdu!

      Commentaire


      • #33
        Avez vous eu envie de quitter votre corps, votre personnalité, votre environnement pour repartir à 0 ?

        Avant tout dis moi de quel secte es-tu le gourou???

        Sinon effectivement comme tout le monde, il m'arrive d'avoir envie de me "déconnecter" un peu de mon environnement, partir au fond des bois, dans les montagnes et "écouter" la nature , histoire de se ressourcer et recharger les batteries, mais...!

        Quant au corps, bin on s'y fait à la longue et on s'y attache malgré tout, et la personnalité, l'age aidant, on sait la peaufiner (ou on s'y essaye du moins!).

        Repartir à zéro, franchement non, c'est déja galère d'etre arrivée là, je recommencerai pas!

        Sachons apprécier au mieux ce que la vie nous a donné, et en relativisant, on y arrive!

        bonne journée à tous!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #34
          CalamityJane
          Avant tout dis moi de quel secte es-tu le gourou???
          C'est une nouvelle que je suis en train de créer et dont je n'ai pas encore trouvé le nom. Tiens, je pourrais la nommer FASECTE par exemple ...
          1ere régle : virer votre salaire tous les mois sur le compte du gourou. CCP FASECTE
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            adrahr

            Avant tout dis moi de quel secte es-tu le goAvant tout dis moi de quel secte es-tu le gourou???

            C'est une nouvelle que je suis en train de créer et dont je n'ai pas encore trouvé le nom. Tiens, je pourrais la nommer FASECTE par exemple ...
            1ere régle : virer votre salaire tous les mois sur le compte du gourou. CCP FASECTEurou???

            adrahr tu vas bien !!!!



            lily
            la diablesse !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #36
              1ere régle : virer votre salaire tous les mois sur le compte du gourou. CCP FASECTE
              Oui, "maître"!

              J'attends la scde règle, "maître"


              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #37
                J'attends la scde règle, "maître"
                Même pas besoin de te la dicter la 2eme puisque tu à commencé à prier toute seul. Comme quoi la communication non verbale marche de gourou (moi) à gourouté (toi) ...
                Pourvue que cela dure ...
                Dernière modification par Adhrhar, 01 février 2007, 13h23.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  il n'y a pas de seconde

                  reprenez vos espris !!!



                  lily
                  la diablesse
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X