Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous eu envie de quitter votre corps, personnalité, environnement et repartir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous eu envie de quitter votre corps, personnalité, environnement et repartir ?

    Avez vous eu envie de quitter votre corps, votre personnalité, votre environnement pour repartir à 0 ?
    Bien sur qu’on est pas parfait. Aussi il nous arrive des fois de vous imaginer vivre dans un autre corps, avec une autre personnalité, dans un autre environnement ? Libre à vous de développer comment vous vous voyez autrement …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Adhrhar

    Tonton qu'est ce qui t'arrive tu nous fais pas la crise de la quarantaine j'espére

    Commentaire


    • #3
      Changer de milieu, de lieu, d'horizon, oui mais sortir de moi-même, franchement non, je me suis trop habituée à moi-même... et je suis fidèle
      The Importance of Being Earnest

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Avez vous eu envie de quitter votre corps
        Et bien, oui, il y a des journées ou je me sens tellement engoisée que j'ai envie, comme je dis "de sortir de moi meme et me sauver" mais pour aller ou?. Pour ce qui est de ma personnalité...elle me convient
        Parcontre, oui, il y a des moments ou j'ai tout simplement envie d'utiliser la commende ctrl+z... :22:

        Commentaire


        • #5
          Monalisa bonjour
          Tonton qu'est ce qui t'arrive tu nous fais pas la crise de la quarantaine j'espére
          J’aime chercher sujets de discussions sur la société. Si à chaque coups on en déduit que c’est « autobiographique » … on n’est pas encore sortit de l’auberge.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Pareil, je fuirais bien l'angoisse et tous les motifs de stress mais pas moi-même... Y'a du bon grain quand même !

            Commentaire


            • #7
              ...........................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h56.

              Commentaire


              • #8
                fritta
                Et bien, oui, il y a des journées ou je me sens tellement engoisée que j'ai envie, comme je dis "de sortir de moi meme et me sauver" mais pour aller ou?
                Une vrais glue ce corps … Il te rattrape avant que tu commence ta fuite. Il est en toi, enfin tu es en lui. Tu peux le fuir juste virtuellement … comme sur le forum. Mouhahahah
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  et oui

                  ainsi que la pensée !!!! et la réalité!!!!

                  lily
                  la diablesse !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir dhar

                    Avez vous eu envie de quitter votre corps, votre personnalité, votre environnement pour repartir à 0 ?
                    bien sur,meme souvent d'ailleurs, mais à condition de ne pas commettre les mêmes erreurs!
                    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                    Commentaire


                    • #11
                      Changer de corps, de personalité non.Mais changer d'environement oui.Quitter tout le monde, meme les gens que j'aime pour aller souffler un peu dans une ile deserte ou lors d'un long voyage( plein d'aventures!) pour me retrouver seule et savoir qui je suis et où sont mes limites.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        Changer de corps ?
                        NON! jamais je m'y sens si bien!
                        de personnalité ?
                        NON plus, je risque de devenir hypocrite, alors je suis bien comme je suis et ceux qui ne m'aiment pas c'est tant mieux!
                        D'environnement ?
                        ça par contre OUI! un grand OUI
                        Par exemple partir loin, très loin sous d'autre cieux à des milliers de kilomètres d'ici
                        pour me ressourcer, découvrir (ou plutôt retrouver) des sensations fortes et faire un bilan de ma vie...
                        dis Adhrar, tu ne veux pas que je m'allonge sur un divan et que tu viennes me poser des questions, apr hasard ????
                        où veux-tu en venir avec les FAistes?
                        tu tiens vraiment à découvrir nos différentes personnalités ?

                        Commentaire


                        • #13
                          TIN-HINAN16
                          dis Adhrar, tu ne veux pas que je m'allonge sur un divan et que tu viennes me poser des questions, apr hasard ????
                          où veux-tu en venir avec les FAistes?
                          tu tiens vraiment à découvrir nos différentes personnalités ?
                          OUI, un grand oui … J’adore connaître les gens, leur avis, le pourquoi du comment, … Certains collectionnent les timbres, d’autres les cartes postales, moi c’est les fiches sur les personnes … Je blagues bien sur, mais j’aime papoter comme tu me le fais remarquer.
                          Ah oui, pour t’écouter parler sur un divan ? Pourquoi pas ? J’en ai peur que ce serait un long torrent coulant vers le long terme … Tu ne pourrais plus t’arrêter … Oh c’est pas plus simple de me le rédiger et le mailer ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Adhrar

                            mais c'est du "voyeurisme" tout ça!
                            je plaisante, je sais que tu es le bon samaritain de FA
                            toujours là, ya Si El Hadj à nous prodiguer de précieux conseils
                            toujours est-il que les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
                            au passage, tu veux que je te prête ma carte de crédit ?

                            J’en ai peur que ce serait un long torrent coulant vers le long terme
                            Effectivement! ma vie n'est pas un long fleuve tranquille!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aimerai bien oui, j'aimerai tout recommencer, refaire les choses autrement mais ce n'est pas possible, il faut assumer son passé, et faire face à son futur en ne reniant pas son présent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X