Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moumen khalifa sur aljazeera

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GranderG
    a répondu
    Ce que va dire A.khalifa à El Jazeera ou autre chaine ne changera en rien ce qui se passe à la cour!!
    ET qui est le roi au pays des pingoins?????

Laisser un commentaire:

• nassim
    a répondu
    Je ne sais pas si l'on connaîtra un jour toute la vérité sur cette affaire, mais il est évident que le pouvoir (y compris Bouteflika) avait une grande part de responsabilité dans ce fiasco bancaire.

A entendre les incroyables révélations du procès, Rafik Khalifa ne pouvait pas avoir agit sans la bénédiction des autorités...

Laisser un commentaire:

• nabilou
    a répondu
    bien dit dzames bond

Laisser un commentaire:

• DZmes Bond
    a répondu
    Quand tu mets un pinguoin à la tête d'une banque, ne t'attends pas à des miracles !
    En Algérie, lesm pinguoins sont légions malheureusement !

Laisser un commentaire:

• shadok
    a répondu
    Le reportage est passé dans les infos d’El-Jazeera à 21h heure Alger. Ils ont montré 1 min où Khalifa disait que sa banque n’était pas en faillite et que c'est Bouteflika qui était derrière sa dissolution.

Le reportage complet passera le vendredi. Pourquoi durer le suspens ? Sûrement, pour laisser le temps au bouche à oreille de fonctionner et toucher le maximum d’algériens pendant le week-end. On verra ce que va dire ce Abdelmoumen qui ne m’a pas l’air très convainquant.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Al Jazeera se pointe toujours pour semer la zizanie
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement Shadok !!
    C'est quoi donc ta conception de la liberté d'expression et de la démocratie ? tu aurai dit la meme chose si c'etait le monde ?

Pour moi tout ce qui est bon pour miner le système et abatre la pieuvre est le bienvenu, que ce soit d'aljazeera ou autre.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    c'est peut etre vrais mais je pense pas que c'est une réponse a ma demande

Laisser un commentaire:

• shadok
    a répondu

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans moumen khalifa sur aljazeera

moumen khalifa sur aljazeera

je veut savoir l'heure exacte de la diffusion de l'interview realisé par aljazeera avec moumen khalifa
    merçi d'avance
Chargement...
X