Annonce

Réduire
Aucune annonce.

États-Unis : Karim « lève le doigt à la manière jihadiste », il est expulsé avec sa femme vers la Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • États-Unis : Karim « lève le doigt à la manière jihadiste », il est expulsé avec sa femme vers la Belgique

    Leur rêve a rapidement viré au cauchemar. Mercredi passé, Karim et Claudia se sont envolés pour New York. Mais à peine arrivés sur le sol américain, le Bruxellois a été emprisonné puis refoulé par la police, avant d’être mis dans un avion vers la Belgique. Sa femme a dû racheter un billet retour. Les papiers de Karim sont pourtant parfaitement en règle. Son téléphone portable a également été vérifié par les policiers américains. Ils lui reprochent notamment de lever l’index à la manière des djihadistes de l’EI.
    « J’ai des photos où j’atteste de l’unicité de Dieu, et on fait ceci en levant le doigt, je vais vous avouer que je ne sais même pas exactement pourquoi, mais c’est par coutume. Quand on entend l’appel à la prière mais qu’on ne peut pas prier, on lève le doigt« , poursuit Karim.

    La situation s’envenime quand les policiers américains demandent à Karim s’il a déjà été arrêté. « Je réponds à cette question que oui, une dizaine de fois. Je pensais qu’ils parlaient de contrôles d’identité. Vous savez, après 8h de vol, le décalage horaire, le fait de ne pas avoir mangé, d’être stressé et fatigué… J’ai répondu ça. Ils ont été étonnés et s’en sont suivies des questions sur l’Etat islamique. Je suis d’origine algérienne et italienne, donc j’ai trois passeports. Je suis de confession musulmane« . [...]

    Finalement, Karim, les mains menottées et les pieds enchaînés, a été emmené dans un centre de détention puis expulsé du territoire américain et conduit vers l’avion. Pendant ce temps, sa compagne n’a pu entrer en contact avec lui. Elle a dû racheter un billet retour auprès d’une autre compagnie.

    7Sur7
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    États-Unis : Karim « lève le doigt à la manière jihadiste », il est expulsé avec sa femme vers la Belgique
    L'effet Trump sans doute et sa diatribe résonante contre les musulmans ont chauffé les esprits des simples douaniers et policier des frontières.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Quand on entend l’appel à la prière mais qu’on ne peut pas prier, on lève le doigt
      dorenavant ça sera un "like" pour tout le monde
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire


      • #4
        ben faut boycotter les states, c'est tout...

        Commentaire


        • #5
          Ils attisent eux même le feu qui va les consumer ... et puis viendront chialer devant les médias beli c'est la faute a blabla ...

          Commentaire


          • #6
            dorenavant ça sera un "like" pour tout le monde
            ...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              J’ai des photos où j’atteste de l’unicité de Dieu, et on fait ceci en levant le doigt, je vais vous avouer que je ne sais même pas exactement pourquoi, mais c’est par coutume. Quand on entend l’appel à la prière mais qu’on ne peut pas prier, on lève le doigt« , poursuit Karim.
              islam 2.0
              Si tu t'étais juste contenter de murmurer dans le fond de ton coeur un "sadaka allah wa rassoulih",tu serais rentrer a New york couillon.
              si tu fais comme les dawa3ichs qui ont use et abusé du geste anodin autrefois,forcément tu deviens suspect pour des gens qui ne connaissent pas les subtilités de cette belle religion pourtant si simple au départ.
              Dernière modification par xenon, 27 février 2017, 13h00.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Xenon

                islam 2.0

                Qu'a t il fait de mal ?
                Un juif a t il déjà été expulsé parce que la douane a trouvé sur son portable des photos de lui avec une kippa ?
                Un chinois deja expulsé a cause de photos ou on le voit bruler de l'encens dans un temple bouddhiste ?
                Il ne faut pas trouver d'excuses a cet apartheid et guerre contre l'islam.... Sinon on se retrouve dans un champ de Cotton avec des chaînes aux pieds sans même s'en rendre compte

                Commentaire


                • #9
                  « J’ai des photos où j’atteste de l’unicité de Dieu, et on fait ceci en levant le doigt, je vais vous avouer que je ne sais même pas exactement pourquoi, mais c’est par coutume. Quand on entend l’appel à la prière mais qu’on ne peut pas prier, on lève le doigt«
                  Ah bon ? Qui ''on''?
                  Et on se prend aussi en photos avec le doigt levé ?

                  Commentaire


                  • #10
                    l'index de la mains droite, est tout un symbole ...
                    dorenavant ça sera un "like" pour tout le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Pauvres E.T et tous les premiers de la classes qui s'aventureront à lever le doigt :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'a t il fait de mal ?
                        il a entendu el adhan, comme il ne pouvait pas faire la prière selon ses dires ,il a alors fait un selfie en levant l'index en l'air (c'est un nouveau geste rituel et de ralliement des muslims 2.0),manque de pot,youtube regorge de scènes de décapitations (le plus souvent d'innocents),ou les bourreaux(également muslims2.0) lèvent aussi le doigt de la même maniere,forcément ,pour un douanier américain qui ne connait pas la signification réelle du geste,l'amalgame et la suspicion est vite fait.
                        Moralité :quand on entend el adhan,on va faire la priere et on loue dieu humblement dans l'intimité de sa foi,on ne fait pas de selfies de substitution,ca sert a rien.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon on se retrouve dans un champ de Cotton avec des chaînes aux pieds sans même s'en rendre compte
                          l'humilité élève l'âme,ce n'est aucunement des chaînes.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            c est scandaleux.on ne traite pas les touristes comme ca.

                            Commentaire


                            • #15
                              Xenon



                              Il y a un nombres infiniment plus élevés d'images et de vidéo ou on voit des chretiens ou des juifs tuer torturer des femmes des enfants en Palestine, au moyen orient et dans d'autres contrées musulmanes
                              Même les pays tamponë " axe du mal" , l'Iran et l'Arabie saoudite n'ont pas recourt a de telles méthodes
                              Mohamed ali Junior vient de passer deux heures d'interrogatoire dans un aéroport au sujet de ses croyances religieuses
                              De très nombreuses autres personnes ont eu a subir cette croisade anti musulmane aux frontières us
                              Ce garçon n'a absolument rien fait de mal.... Quoi que tu dises
                              "on" vous demandes pas de nous envoyer des chèques ou des boîtes de chocolat....... Mais si en terre "indigène" , les "notres" pouvaient témoigner un tout petit peu de solidarité et ne pas justifier l'oppression......... "on" en serait ravis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X