Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée cadeaux saint valentin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    MMMDDDRRRR!!!!
    Vas-y lily moi j'apporte le bouzelouf

    Commentaire


    • #77
      en fait

      les gens qui vont sortir le 14 février ils ne seront pas tranquilles
      car ils penseront a nous qui sommes en train de nous éclater sur FA!!!


      et ils attendtont avec impatience que leur soirée se termine pour venir nous rejoindre !!!!


      lily
      la diablesse !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #78
        Vas-y lily moi j'apporte le bouzelouf
        Moi j'apporte mon ventre, ca ira?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #79
          bon je vous organise un repas FA ST VALENTIN !!!
          dit lily tu sera pa avec ton mari toi ce jour la en tete a tete
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #80
            damlagul

            non non je serai sur fa !!!


            au bout de 10 ans les st valentin on n'a dépassé !!!
            au début il me faisait la st valentin tous lesjours et après il c'est quelque peu epuisé !!!
            et ma st valentin pour moi c'est tous les jours vu qu'il est encore avec moi et je ne suis pas un cadeaux, c'est un grand calme et moi je suis une pile électrique qui ne s'épuise jamais !!!!


            lily
            la diablesse !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #81
              bonjour la diablesse

              Bon, ben moi je réserve, j'aime bien les sensations fortes ! J'amène le fromage ! Les trois R : Roquefort, reblochon et... Rrrrrr ramembert !

              Commentaire


              • #82
                @ Dam,

                Je serai là aussi, que veux -tu que j'apporte : de grands gâteaux au chocolat ?

                Non, je crois que tu préfères, les fraisiers ou les framboisiers ?

                Je peux apportes de plusieurs sortes....


                @ Kabylef

                Non tu n'es pas un radin, en tout cas avec moi.... J'attends avec impatience, la

                prochaine surprise... J'espère que ce sera aussi romantique que la deuxième...

                Commentaire


                • #83
                  Jossia : ne tkt pas elle arrive plus vite que tu ne le pense la troisième...

                  virginie : Hummmmmmmmmmm du fromage j'adore ca!!!!

                  lily : tu vas faire de la concurrence aux Valentins tt le monde va déserter pour venir à notre soirée c sure

                  Commentaire


                  • #84
                    jossia moi je veut rien a manger aart une salade je suis au regime meme les jours exeptoinnel

                    lily tu penses comme mon pere toi aussi c est inutile les saint valentins apres un certain moment et surotut que mon pere et ma mere sont marié depuis 42 ans
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #85
                      bonjour virginie

                      excuse moi j'ai manqué a mes devoirs de politesse !


                      dam effectivement !


                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #86
                        @ Kabylef :

                        Si tu continues comme ça ... A me choyer autant... Aussi souvent... C'est que...

                        Tu dois être un ange .... tombé du ciel, HHeeeuuuu , non.. de ta fusée.


                        @ Dam,

                        Tu ne feras pas une petite exception, je suis déçue, moi qui pensais te faire

                        plaisir Tant pis, alors....
                        Dernière modification par jossia, 01 février 2007, 14h07.

                        Commentaire


                        • #87
                          Lily, tu es impardonnable ! Tu auras un gage, attends je réflechis à te trouver quelque chose de bien chi**t !
                          ............................

                          Commentaire


                          • #88
                            journee de ravage

                            tharwi!
                            la journee de la st valentin fait deja ravage!

                            moins de13jours pour trouver une idee originale ,

                            pour les gens qui n'ont pas trop habituer leurs moitie a des cadeaux ! ca va passer comme une lettre a la poste.

                            le hic ca sera pour les autres,qui ont etait genereux tout au long de l'annee,
                            quoi offrir pour faire plaisir et marquer le coup!


                            la revanche! je te deconseil d'aller a alger ce jours la car la plus part du temps on ne trouve pas de roses ce jour la dans la capitale,(enfin a moins de ce reveiller tres tres tot)
                            donc a defaut souvent les fleuristes mettent a la disposition des amoureux algerois des petites fleurs et roses .................en plastic!

                            mais je pense pouvoir dire qu'il y aura foule le 14 au FA
                            adhikhas kan etvel
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #89
                              Voici un site ou on peut trouver de bonnes idées.Personnellement, ca me plait!
                              http://www.gedlink.com/v2/boutique/i...ategorie=11100
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #90
                                chun li merci tres jolie ton site
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X