Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée cadeaux saint valentin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idée cadeaux saint valentin

    salut les amis
    quel est le meilleur cadeau que on puissue offrir a la saint valentin et quel cadeau aimeriez vous recevoir par votre amoureux a la saint valentin
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    La saint valentin pour nous c'est souvent, puisque des qu'on voit quelque chose suceptible de plaire a l'autre on lui achete ou on le fabrique!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      chun li as tu une idée cadeau ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        salut les amis
        quel est le meilleur cadeau que on puissue offrir a la saint valentin et quel cadeau aimeriez vous recevoir par votre amoureux a la saint valentin
        Moi j'aimerais bien que ce soit la saint valentin qui m'offre un amoureux...juste pour voir ce que ca fait d'en avoir


        ps: DAM...Moi j'offrirais un beau poème avec une photo de toi et du protagoniste dans un joli cadre plus une belle gourmette avec une inscription au dos...ah oui et pour lui offrir tout ca je l'emmenerais au bord d'un lac ou d'un étang sous le clair de lune qui illuminerait son visage...

        Commentaire


        • #5
          minipouce015 tu m etonne quel romantisme il en a de la chance si t en a un amoureux
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            minipouce015 tu m etonne quel romantisme il en a de la chance si t en a un amoureux
            Bah attends!CASPER il a toujours été heureux avec moi!!!!

            Commentaire


            • #7
              chun li as tu une idée cadeau ?
              Moi j'en ai toujours des idées de cadeau.Par exemple, l'inviter au restaurant , lui offrir des fleurs ou tout simplement le dorloter dans son appart!Le temps est un grand cadeau aussi!
              En ce moment, j'attends ses cadeaux qu'il doit m'offrir prochainement: de l'huile d'olive de chez lui, un pull a lui, et une surprise.Je suis impatiente mais j'attends sagement. ^^
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                lui offrir des fleursoffrir des fleurs a un mec original comme fille

                minopouce j en suis sur que tu doit pouvoir rendre heureuse ton cheri
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  lui offrir des fleursoffrir des fleurs a un mec original comme fille
                  Tu connais Chun...elle renverse tous les principes du romantisme classique (même moi je le ferais pas )
                  minopouce j en suis sur que tu doit pouvoir rendre heureuse ton cheri

                  Dam...tu me fais bien rire!Tu sais qui c'est Casper ou moins?

                  Commentaire


                  • #10
                    minipouce015 excuse moi pour mon ignorance ou plutot manque de connaisance
                    mais comme tu dis chun li est original
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      minipouce015 excuse moi pour mon ignorance ou plutot manque de connaisance
                      mais comme tu dis chun li est original

                      T'as donc pas à t'excuser Dam! J'ai dit Casper simplement parce que c'est un fantôme "connu" ....donc tu comprenderas toute seule que cet amoureux n'existe pas


                      Et Chun, oué c'est vrai elle est spéciale

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben détrompez vous mesdemoiselles, certains homme aiment qu'on leur offre des fleurs!Ce n'est pas reservé qu'aux femmes.
                        mais comme tu dis chun li est original
                        Et Chun, oué c'est vrai elle est spéciale
                        Je vais prendre ca comme des compliments!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          chun li je ne dit pas que ca ne plait pas aux hommes mais c est original qu une femme offre des fleurs a un monsieur
                          mais c est romantique comme idée
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ajoute aussi lui offrir une séance de soins dans un institut de beauté.Un institut pour homme s'il est intimidé.Ca fera peut etre rire certains mais s'ils goutent aux massages, soins, hamams, sauna etc...ils riraient moins et se ruraient dans les SPAs!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais prendre ca comme des compliments
                              Tu y voyais autre chose peut être? parce que pas nous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X