Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaque homme a trois caractères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaque homme a trois caractères

    Chaque homme a trois caractères:
    celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir.

    croyez vous que c est vrai cete citation ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Oui sauf qu'au bout d'un moment il ya un truc...tu sais ce truc là...qui énèrve les hommes à ce qui parait...Ah oui...LA FEMME!
    Bah tu vois elle, elle arrive pour lui balancer ça en pleine figure


    PS: c'est la même chose pour la femme dans ce cas là... A moins que tu voulais parler des hommes avec un grand "H"

    Commentaire


    • #3
      , elle arrive pour lui balancer ça en pleine figure
      c est difficile quand on te dit la verité au visage comme ca
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        c est difficile quand on te dit la verité au visage comme ca
        Donc tu parles bien des hommes au masculin

        Mais tu crois pas que pour les femmes c'est pareil?

        Je dirais qu'en fait il y a une certaine étape entre ces propositions:

        (Je dirais "on" parce que je pense que de ce point de vu là on est tous pareil)

        D'abord, on crois avoir un certain caractère, mais en fait on en montre un autre qui est totalement différent de celui qu'on a en réalité.

        Ensuite, cela dépend des situations aussi, tu ne vas pas dévoiler ton caractère à qui vient te dire bonjour.Mais je pense qu'il n'y a pas mieux dévoiler son vrai caractère dès le début, ce serait une manière de mentir et de cacher sa vrai personnalité au profit de celle qu'on voudrait avoir.C'est soit une question de confiance en soi et d'affirmation de soi même, soit un refus de s'accepter.

        Commentaire


        • #5
          Donc tu parles bien des hommes au masculin
          en faite c ets une citation je parle des mecs je ne dit pas qe ils sont malhonnete mais ca les concerne plus que la femme je pense
          mais en faite quand on rencontre une personne la premiere fois on fait tous un peu semblant je dit un peu y en a qui font trop


          D'abord, on crois avoir un certain caractère, mais en fait on en montre un autre qui est totalement différent de celui qu'on a en réalitéminipouce ca t es deja arriver une situation comme ca
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            minipouce ca t es deja arriver une situation comme ca
            Disons pas de cette manière.C'est plutôt que je sais quel caractère j'ai, mais je ne le montre pas à tout le monde simplement.

            Et comme tu l'as mentionné, il se peut que lors d'une première rencontre tu ne te montre entièrement, sans pour autant tenter de cacher ta personnalité ou ton caractère.Il faut du temps pour découvrir une personne, donc pour ma part j'en montre petit à petit, et je pense que c'est ainsi que tout le monde agis.JE PENSE j'ai dit...

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              tout a fait d'accord avec toi dam bien vu
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                mimnene merci beaucoup tu peut continuer de donner ton opignon plus detaille si tu veut

                minipouce peut etre tous le monde faut pas generaliser mais en faite ca me reappellle les gens qui sur le net profite de l anonymat pour mentir cette citation
                ou les mecs qui ment jusqu a obtenir la fille que il desir
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  damLaguL bonsoir
                  celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir.
                  Tu peux multiplier ça par deux en fonction de nuit ou jour …
                  C’est pour brouiller les pistes …

                  Tien au faut t si on partait de l’hypothèse qu’ on a plusieurs visages ou comportements : en famille, dans la rue, entre individus du même sexe, dans l’entreprise … on passant par la case mensonge quelque fois … pour ne pas décevoir sa famille, pour ne pas choquer en entreprise, pour ne pas paraître différents avec les copains, …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Adhrhar vue ta derniere phrase tu as beaucoup d experience a se sujet la
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      damLaguL
                      Adhrhar vue ta derniere phrase tu as beaucoup d experience a se sujet la
                      T’en as autant, juste parce que tu dois avoir un comportement différent avec tes parents, sur FA, avec tes copines, au travail, …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Adhrhar
                        un comportement différent avec tes parents, sur FA, avec tes copines, au travail
                        je ne sais pas je suis tellement sincere et honnete
                        c est possible ce que tu dis
                        mais toi t as l air de t y connaitre mieu
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          damlagul

                          Oh pas besoins de grands développement pour dire par exemple qu’on parle plus crûment entre copains garçon, qu’on s’emporte plus facilement en famille alors qu’au travail on tente de rester plus « strict », plus bien élevé, ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Damlagul

                            .........................
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est la verite il fait paraitre un visage pour cacher un autre et pour gagner un privilege quelle .......................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X