Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous manque...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui vous manque...

    .....................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h54.

  • #2
    ca me manque de bien travailler en classe si j avais l occasion de retourner dans mon passer j arreterai de secher les cours et travaillerai mieu a l ecole
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      Mes grand-mères. Mes amis de Réhon et...

      Commentaire


      • #4
        Je dirai des êtres chèrs qui nous ont quittés.

        Commentaire


        • #5
          En fait il ne me manque rien, j'ai eu tout ce que je devais avoir !

          Commentaire


          • #6
            mon enfance a faire les 400coups pas trop vu que j'ai pas beaucoup changée depuis!
            un lieu, peut etre l'école ou le college
            une période précise, oui, le temps où mon frere n'était pas encore marié, on s'amusait bien et il avait du temps a me consacrer
            des etres chers, mon prof de maths du college
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Chun Li


              Apparemment tu es tjrs amoureuse de ton prof... eh ben!

              Commentaire


              • #8
                Chevalblanc, bonsoir, bonsoir tout le monde


                Ce qui me manque, vaste chantier.

                Il me manque tous les copains que j’ai pu avoir à différents endroits et que le temps et la distance ont fait en sorte que je ne me rappelle plus jusqu'à leur prénoms, leur visage, …
                Il me manque mon père, si protecteur, ma mère si douce, rien qu’on se regardant ça nous remplie de bonhur qu’on ne trouve nulle part ailleurs,
                Il me manque « le climat familial », la profondeurs des liens entres les gens de TA famille, l’énorme amour qu’on te porte sans calculs aucuns, car tu fais tout simplement partie d’eux,
                Il ma manque l’air des Aurès, en particulier de mon douar « REMILA », de ma KERRABIYA, bien sûr qu’on ne peut comprendre tout ça … tellement c’est trop personnel, ..
                Il me manque les foualas (vendeurs de fèves et poids chiches cuisinés) et de mon enfances avec ces bonnes odeurs qui vont avec, la cuillère d’huile d'olives qu’on te verse dessus, les petits oignons, tomates et piments finement coupés qu’on te rajoute dessus alors que toutes les eaux de ta bouche se déversent sur ton bavoir en attente de commencer à porter la 1ere, puis la 2eme … Niéme cueillere à ta bouche, puis tu commences à lécher la gamelle en métal, tellement c’est bon …
                Il me manque les bonnes fêtes d’antan, avec les chants chawi, les rahabas, les attroupement en grands nombres, ou les invités sont heureux de se retrouver, sont de bonne humeurs, bienveillants, blagueurs, entre aidant, … Je sens la nostalgie me prendre à la gorge …
                Dernière modification par Adhrhar, 31 janvier 2007, 22h57.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  le temps que j perdu

                  Commentaire


                  • #10
                    Apparemment tu es tjrs amoureuse de ton prof... eh ben!
                    Ben il m'a marqué j'y peux rien
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      mon pére , papa ...trois ans déja ...il me manque tellement !!

                      Commentaire


                      • #12
                        ..........................
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          chevalblanc
                          J'étais émue de lire ta réponse et j'ai versé une petite larme quand tu as parlé des gens que tu as connu dans le passé et que tu as perdu de vue. Je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis (toutes ces personnes vivantes dans nos coeurs et loin de nos yeus...).
                          Ta réponse m’a aussi arraché une bonne larme chaude et bienfaitrice. Ca me touche que tu as versé une larme par mes souvenirs.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir cheval blanc tu remues le couteau dans la plaie là!!
                            pour moi:
                            - mes années du collége chez les soeurs
                            - mes copines d'écoles.
                            - mon père qui n'est plus parmi nous voilà plus de 20ans
                            - ma soeur et ma confidente (absente pour année)
                            bonsoir dhar
                            Il me manque les foualas (vendeurs de fèves et poids chiches cuisinés) et de mon enfances avec ces bonnes odeurs qui vont avec, la cuillère d’huile qu’on te verse dessus, les petits oignons, tomates et piments finement coupés qu’on te rajoute dessus alors que toutes les eaux de ta bouche se déversent sur ton bavoir en attente de commencer à porter la 1ere, puis la 2eme … Niéme cueillere à ta bouche, puis tu commence à lécher la gamelle en métal, tellement c’est bon
                            moi aussi c'etait tellement bon!!!
                            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                            Commentaire


                            • #15
                              Patouta
                              moi aussi c'etait tellement bon!!!
                              tu as connu ça toi aussi ? C'est typiques dans la région de l'est, Batna, Khenchel, Biskra ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X