Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESPAGNE Une centaine de clients s'enfuient d'un restaurant sans payer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ESPAGNE Une centaine de clients s'enfuient d'un restaurant sans payer

    C'est ce qui s'appelle un "resto-basket" géant. La Guardia civil recherchait vendredi plus de cent clients qui sont partis en courant sans payer l’addition après un banquet dans un restaurant du nord de l’Espagne lundi.

    «Ils étaient en train de danser puis tout à coup ils ont disparu. En une minute, cent personnes étaient parties», raconte le propriétaire de l’Hotel restaurant Carmen à Bembibre, à 400 km au nord-ouest de Madrid. Montant de l'ardoise impayée : 2 000 euros.

    Pas de nationalité espagnole
    «Ils ne sont pas sortis par petits groupes, non, tous à la fois», a expliqué Antonio Rodriguez à la radio Cadena Ser. Les employés du restaurant n’ont pas pu les retenir. «On ne peut rien faire quand ils sont si nombreux».

    La police n’a pas voulu confirmer qu’il s’agissait de ressortissants des pays de l’Est, comme l’écrit la presse locale. «Ils ne sont pas de nationalité espagnole», a simplement déclaré un responsable de ce corps de gendarmerie. «Nous savons à peu près où ils sont, les résultats ne se feront pas attendre», a-t-il cependant assuré.

    souce LE Dauphiné libéré
    Dernière modification par azed164, 03 mars 2017, 14h53.

  • #2
    «Ils ne sont pas de nationalité espagnole»
    Pourquoi, l'entrée est soumise à un contrôle douanier peut être ?
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      A l'avenir , ce restaurant doit alors faire payer ses clients avant de les servir, méfiance oblige !
      Dernière modification par ACAPULCO, 03 mars 2017, 15h03.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        salam YSN et ACA
        L'appel du ventre et la fiesta n'ont pas de visage et encore moins de scrupule mais je me pose la question comment une centaine de personnes se mettent d'accord pour charpenter une telle escroquerie??
        Je veux bien 2,3,4... mais cent j'imagine les réunions

        Commentaire


        • #5
          saha azed, ..... c'est tout simplement ''l'effet de meute''
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            YSN
            Mince j'y ai pas penséoeilfermé, mais le loup doit être un sacré meneur et très intelligent

            Commentaire


            • #7
              Je veux bien 2,3,4... mais cent j'imagine les réunions
              On a pas fini de voir les appli pratiques des "réseaux sociaux"oeilfermé
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                salam hben
                ça me rappel l'histoire des parents de cette jeune fille au Mexique, qui ont invité quelques centaines de personnes via un réseau social (pour ses 15 ans, une fête d'anif sacrée chez eux) ils se sont retrouvé si ma mémoire est bonne avec quelques millions

                Commentaire


                • #9
                  mais je me pose la question comment une centaine de personnes se mettent d'accord pour charpenter une telle escroquerie??
                  Peut-être que tout un village s'est mis d'accord pour escroquer ce restaurateur , aussi , peut-être qu'ils en veulent à ce restaurant et à son patron , qui sait
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X