Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pardon, rancune et vengance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    minipouce,je me retrouve un peu dans ce que tu dis,en faite je pardonne au proche à ce que j'aime parce qu'il ferons toujours parti de ma vie.l'amour c'est ça donner et recevoir en bon comme en mal.
    et pour ce qui ne font pas parti de ma vie et qui ce permette de tenter des intrusions malfaisante je n'est pas d'état d'âme franchement je ne s'est quoi dire,ce doit être de l'indifférence de ce qu'il sont de ce qu'il font,ils n'éxiste point!
    Dernière modification par 100%DZ, 01 février 2007, 22h25.

    Commentaire


    • #17
      bonsoir a tous

      Vous êtes plutôt de quel genre? Après qu'on vous ai blessé, déçu, choqué, outré ...Que ce soit par les mots, voir par les gestes?
      c'est normal d'etre blessée ou choquée meme decue ...ca depend du degres de l'affront.
      je pardonne sans problemes. mais si c'es grave comme la trahison ou une personne m'a fait du tort sciemment, je pardonne toujours ...mais je garde mes distances par precaution.

      Commentaire


      • #18
        ben!! que serai le monde si le pardon n'existait pas!! moi je pardonne 1 fois,parfois 2 fois,mais pas 3 fois,j'ai pas de la rancunne mais en arriver là y a plus rien d'amitié,enfin tout dépend de se qu'il y a a pardonner,les petites choses,je les pardonnes.

        Commentaire


        • #19
          Avec le temps on peut pardonner mais on n'oublie pas ....
          La haine n'arrange rien...
          Il faut savoir pardonner.
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            100%DZ

            ce qui ne font pas parti de ma vie et qui ce permette de tenter des intrusions malfaisante je n'est pas d'état d'âme franchement
            Tout à fait d'accord, quand tu n'as plus aucune estime pour la personne qui t'as déçue, c'est elle même que tu oublies.


            @Nabilou

            1... 2....3...4...8...15...23.... Moi en "amitié", une fois qu'on me fait un mauvais coup, c'est fini, je redonne une seconde chance à la "communicatio" mais avec toujours cette distance.Un lien qui a été rompu ne peux jamais redevenir comme au début.Alors que ce soit 1fois ou 45 fois pour moi, c'est pareil, la mal est fait alors on continue ainsi.Non pas dans l'hypocrisie, mais en tant que connaissances

            Commentaire


            • #21
              bonjour

              ((Vous êtes plutôt de quel genre? Après qu'on vous ai blessé, déçu, choqué, outré ...Que ce soit par les mots, voir par les gestes?))

              sa depend des cas,si c'est ma famille proche je fait passer,j'oublie pas et je me vange pas car comme on dis :yamadrouk mais ma yabelroukch,mais si c'etait des amies , la sa pardonne pas je fait rien mais je les quittes sourtout s'il me blesse profondementet si c'est une petite blessure je pardonne par contre je suis tres rencuniere je peux ne pas leurs parler pendant 1 semaine et pour les etranger je m'en fou je me defend par mes paroles et je leurs rend leurs monaies
              Eagles

              Commentaire

              Chargement...
              X