Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le club des filles sans valentins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et, ça t'apportera quoi devant DIeu d'avoir un valentin le 14 fevrier, à ton avis?
    je ne vois pas ce que dieu vient faire ici, donc pour toi il faut remettre en cause toutes les fêtes non religieuses c ça

    Commentaire


    • #17
      je ne vois pas ce que dieu vient faire ici, donc pour toi il faut remettre en cause toutes les fêtes non religieuses c ça
      Non, c'est l'envie d'avoir un cheri hors mariage pour faire comme les autres ...

      Le but de l'intervention est de savoir si, ce dont tu te plains, tu ne t'en plaindra pas encore plus le jour du jugement ...


      It's all ...

      Sinon oui, c'est dur à certain moment d'être seul ... oui, ça serait mieux d'avoir une personne à ses cotés qui nous aime ... bah faut faire le necessaire, dans la mesure du possible et dans le respect (je parle pour moi, et normalement pour tout musulman) de la religion ...

      Sinon pour la phrase soulignée, Rabi yahdik ... y aurait il un domaine où l'on ne devrait pas parler de Dieu? notre Createur? Celui qui a tous les droits sur ses creatures?

      Ralala...

      Commentaire


      • #18
        tu sais la religion n'a jamais interdit d'avoir un cheri hors mariage dans la mesure où il n'y a pas de sexe, pour ce qui est du mariage, il ne faut pas se voiler la face ça arrive de moins en moins faute de moyens, donc en attendant le Jour Beni, il faut bien se faire patienter

        Commentaire


        • #19
          je ne vois pas ce que dieu vient faire ici
          bienque je trouve que les propos de touti ne sont pas a leur place,j'aime pas ta facon de parler non plus.quand on parle de dieu,on doit choisir ses mots et expressions.merci.

          Commentaire


          • #20
            je crois qu'a aucun moment g mal parlé de dieu :22:

            Commentaire


            • #21
              tu sais la religion n'a jamais interdit d'avoir un cheri hors mariage dans la mesure où il n'y a pas de sexe,
              C'est faux, archi faux, totalement faux ... tu connais bien mal ta religion ma grande ... tu devrais te renseigner, crois moi ...

              pour ce qui est du mariage, il ne faut pas se voiler la face ça arrive de moins en moins faute de moyens, donc en attendant le Jour Beni, il faut bien se faire patienter
              Bof ... c'est pas les moyens qui manquent, c'est la satisfaction de l'appetit humain qui est en explosion exponentielle ...
              Suffit de trouver les bonnes personnes pour s'appercevoir que, le plus important dans le mariage, ce n'est pas les moyens, c'est les valeurs ...


              bienque je trouve que les propos de touti ne sont pas a leur place
              Je veux bien que tu devellopes ...

              Commentaire


              • #22
                Je veux bien que tu devellopes ...
                tayria2 l'a fait a ma place.

                Commentaire


                • #23
                  je reviens j'ai un réunion

                  Commentaire


                  • #24
                    tayria2 l'a fait a ma place.
                    C'est trop facile ... c'est tes propos, pas les siens ... j'ai repondu aux siens au passage ... donc si tu as les mêmes argument (on peut avoir un cheri hors mariage, c'est autorisé ... lol), je ne pense pas que mes propos soient deplacés ...

                    Commentaire


                    • #25
                      d'une certaine facon,t'as pas le droit de parler avec une fille meme virtuellement si on veut.c'est pas tout noir ou tout blanc.tu peux te marier d'une facon traditionnelle.(certains le font)mais c'est pas tres correcte de nos jours.

                      tu vas me dire que l'islam est valable pour toutes epoque.je te dis"oui"parce que l'islam est souple.

                      Commentaire


                      • #26
                        VVIP, tu fais quoi dans un topic qui parle de sentiments ??
                        The Importance of Being Earnest

                        Commentaire


                        • #27
                          d'une certaine facon,t'as pas le droit de parler avec une fille meme virtuellement si on veut.
                          Faux ... Cites moi ce qui te fais croire cela de la religion ...


                          c'est pas tout noir ou tout blanc.tu peux te marier d'une facon traditionnelle.(certains le font)mais c'est pas tres correcte de nos jours.
                          Parce que les traditions dégénèrent et qu'on oublit la relgion tout simplement ... les traditions, ce n'est pas la religion ... le fait de montrer un draps blancs taché de rouge après la nuit de noce, ce n'est pas la religion, mais l'orgueil des gens qui fait ça ... le fait de claquer je ne sais combien pour unir deux personnes alors que le voisin creve de faim, ce n'est pas la religion qui veut cela, c'est l'orgueil des gens ...

                          tu vas me dire que l'islam est valable pour toutes epoque.je te dis"oui"parce que l'islam est souple.
                          Heuuu ... lol... qu'est qui faut pas lire ...

                          On ne halalise pas ce que Dieu à Haramiser ... qui sommes nous pour le faire?

                          C'est quoi cette souplesse? c'est allé dans le sens de la debauche pour ne pas avoir à souffrir du regard des gens? et une fois devant Dieu, tu diras quoi?

                          Non, mes propos sont bien au bon endroit ... ils gènent sûrement, mais ils sont au bon endroit ...

                          Oujehna oujeh el st valentin ... comme si on avait besoin d'un jour specifique pour faire plaisir à sa moitié ...

                          Commentaire


                          • #28
                            dites les gars, je crois k'on déborde là, Toutti kant je te parle de moyens, c la principle raison k'a notre époque un homme de 40 ans n'est pas encore marié, il n'a pas de logement ni un bon salaire où autres, et comme a dit vvp77 la religion est souple, je peux même te donner un exemple mais j'ai peur de te choquer

                            Commentaire


                            • #29
                              st valentin?? je sentirais meme pas ça je serais en plein exam
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire


                              • #30
                                == Evitez les hors sujets, svp - Lisez la charte du forum ==

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X