Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le club des filles sans valentins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    touti c est vrai j aimerai bien le savoir l islam interdit la saint valentin ?
    oui l'islam l'interdit.en islam y a que deux fetes.c'est les deux aids.en plus st-valentin est un st chretien.mais je dis qu'on fait des trucs 1000 fois plus grave alors pourquoi insister sur des trucs futiles.

    Commentaire


    • #32
      touti parcontre toi ta besoin d une cherie maintenan mais une cherie officiel devant la loi ..............
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        les personnes qui disent qu elles sont avec quelqu un depuis un bon bout de temps sans aller jusqu au bout....
        maysarah je connais un tas de filles qui le dise
        mais apres elles rajoutent j ai juste embrasser sur la bouche ou toucher ,un peu ca me fait encore plus rire
        mais bon ce n est pas le sujet du topic faut il en ouvrir un autre
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          Sujet bien délicat...

          Il faut reconnaitre qu'être seul, est une chose difficile et plus encore pour certaines personne pour qui ça devient une vrai maladie.

          Naturellement, le sujet sera toujours décalé entre celui qui s'inscrit dans la volonté de respecter sa religion et les autres qui concoivent difficilement cette façon de vivre.

          Mais c'est ainsi plus la chose est difficile plur sa rétribution est grande comme l'a rappelé Touti dans le Hadith. La vie en soi est une épreuve alors...

          Commentaire


          • #35
            j'ai un valentin, je peux quand meme rester?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #36
              j'ai un valentin, je peux quand meme rester?
              Oui il ne s'agit pas ici d'empêcher à qui que ce soit. Chacun reste libre, il s'agit seulement d'un échange de points de vue.

              Commentaire


              • #37
                Oui il ne s'agit pas ici d'empêcher à qui que ce soit. Chacun reste libre, il s'agit seulement d'un échange de points de vue.
                MErci

                ya des couples qui ne fêtent pas la st valentin et ils ne s'en portent pas plus mal!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #38
                  ya des couples qui ne fêtent pas la st valentin et ils ne s'en portent pas plus mal!
                  Parole pleine de sagesse !

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais je n'en fait pas partie
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #40
                      ya eu un grand nettoyage ici


                      MErci

                      ya des couples qui ne fêtent pas la st valentin et ils ne s'en portent pas plus mal!
                      oui mais je toruve quand meme sympa de la feter moi je ne voient aps le mal
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #41
                        et bien DAMLAGUL

                        chacun fait ce qu'il veut !!!


                        lily
                        la diablesse !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #42
                          fêter, pas fêter, après tout chacun fait ce qu'il veut, mais rapelons qu'il n'y a pas de jour pour fêter l'amour!

                          Commentaire


                          • #43
                            lily et tamina oui c est vrai
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Touti
                              y aurait il un domaine où l'on ne devrait pas parler de Dieu?
                              Oui, dans ce topic par exemple. Ici, il s'agit de la "Saint-Valentin" en tant que fête des amoureux.

                              Respectez les sujets des topics, svp.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne suis pas seule mais ce n'est pas pour autant que j'ai une Saint Valentin.

                                Tu sais, passé un certain nombre d'années.... cela s'estompe..... et fini par ne

                                plus être d'actualité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X