Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le club des filles sans valentins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le club des filles sans valentins

    Coucou les filles célibataires et affreusement seules comme, j'ouvre ce topic pour celles qui n'auront pas de St Valantin cette année, exprimez vous ici

  • #2
    je n est pas de mari ni fiancé mais je ne souffre aps pour autant
    bonne saint valentin a ceux qui on un amoureux
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      salut dam, tout de même c trisite de ne pas avoir d'amoureux le jour de la st valentin, g beau avoir 28 ans mais je ne m'y habiturai jamais :22:

      Commentaire


      • #4
        triste pour toi peut etre mais pas pour moi
        si je voulais a tout prix un amoureux je pouvait en avoir pour les autres jours aussi
        mais c est as grave j ai mes grand frere soeur marié et mes parents autour de moi j aime les regarder pendant la saint valentin malgré que il ne donne pas beauocup d importance a cette date la
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Tayria

          Merci de penser à nous .... tu peux pas savoir comme ça fait mal une st. valentin toute seule
          The Importance of Being Earnest

          Commentaire


          • #6
            Grande est ta sagesse damlagul.

            Commentaire


            • #7
              je le sais même trés bien, mais bon ke faire, en générale moi, je vais en bord de mer :22:

              Commentaire


              • #8
                mes condoleances.

                Commentaire


                • #9
                  vvip77, kk tu fais là c un club de filles

                  Commentaire


                  • #10
                    Chaque année...

                    A la st valentin, j'offre à un cadeau à une seule amie que j'apprécie beaucoup sauf si elle est casé bien sûre & que je le suis aussi!

                    Mais bon en génrérale, une fille est toujours ravie d'avoir un pit quelque chose en ce jour! Etre atentionné avec elle, elle ne peut qu'être content qu'on soit là pour elle même si n'y a pas d'amour!
                    "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

                    Commentaire


                    • #11
                      azian ça c pour toi

                      Commentaire


                      • #12
                        tayria,

                        la ou y a des filles je suis.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok, donc prends en de la graine

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouais ... bof bof bof ...

                            J'en ai passé des st valentins tout seul ... et vous savez quoi? je m'en fou lol ... y'a une petite reflexion très simple à faire: c'est une fete purement commerciale qui vous met dans cet état ... le regard des gens ... etc ...

                            Faut se marier si on veut pas être seule ... very simple (j'exagère là, je sais ... )


                            The question is:

                            Et, ça t'apportera quoi devant DIeu d'avoir un valentin le 14 fevrier, à ton avis?

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut se marier si on veut pas être seule
                              merci touti pour la solution facile.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X