Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parti Démocratique" Libre FA"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tahya Democratia , j'adhère ...je participe...et je milite.

    Commentaire


    • #32
      Alya, tahya la démocraTi à bas la dictaTOUR ... et tous ceux qui les enTOUR... pas mal ça non? Ouais on est en train de chercher les slogans qui marchent.

      Commentaire


      • #33
        Fa pour le droit de tous.

        Avec Fa , vous avez la parole.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Tapir
          Voila ,en constatant que le parti gagnant de éléctions de Décembre 2006 ;commence à former son gouvernement ,j'ai pu relever tout de même un partage non ligitime des postes de responsabilité entre le Dit Souverain et ses sujets les plus proches ...Aucun opposant aussi qualifié,compétent soit-il n'a pu être promu au ministère correspondant...
          C'est pas la règle en démocratie que celui qui remporte les élections gouverne et que l'opposition...s'oppose justement ?

          Allez les démocrates respectez un peu les règles de la démocratie !

          Commentaire


          • #35
            que pensez-vous de celui-là ...Vous pouvez l'amiliorer ;le corriger et mm le bannir :
            BAS LES CAVIAS ET LES CHAITAS ...VIVE LA DEMOCRATIE DANS NOTRE ETAT

            Commentaire


            • #36
              Oui Besbas, mais la volonté du peuple a à maintes reprises exprimé sont désir de voir ses principaux partis gouverner ensemble en bonne intelligence (dans la vraie vie)... Ces partis n'ont pas su mettre de côté leur querelles bien que les règles de la démocratie l'exigent ! C'est donc à eux de respecter la démocratie en respectant la volonté du peuple ! Un gouvernant élu ne gouverne pas son camp, il gouverne toute une nation et se doit d'être au dessus des querelles de parti : Telles sont les lois, l'idéal de la République démocratique ! Gouverner par le peuple et pour le peuple ! IL faut déjà commencer par respecter sa volonté donc cohabitation si les urnes la demande !
              Dernière modification par Virginie, 02 février 2007, 11h11.

              Commentaire


              • #37
                mais la volonté du peuple a à mainte reprises exprimé sont désir de voir ses principaux partis gouverner ensemble en bonne intelligence...
                la volonté du peuple s'est exprimée par le vote ya Lalla, respectons la volonté du peuple justement.
                La démocratie ce n'est qu'un camp majoritaire qui gouverne l'ensemble du peuple et un camp minoritaire qui accepte dans l'attente des prochaines élections...autrement : guerre civile.

                IL faut déjà commencer par respecter sa volonté donc cohabitation si les urnes la demande !
                Les urnes ont été claires

                Commentaire


                • #38
                  La composition gouvernement doit tenir compte de la majorité à l'assemblée !
                  Dans une démocratie parlementaire ! Un état sans parlement ou avec un parlement fantoche peut-il prétendre au titre de démocratie ? Voyons...

                  POUR LA TENUE IMMEDIATE D'ELECTIONS LEGISLATIVES !!!!!
                  A BAS LA DICTATURE ET LE POUVOIR INIQUE !
                  Dernière modification par Virginie, 02 février 2007, 11h18.

                  Commentaire


                  • #39
                    Avant tout et comme fondement pricipal du parti: Pas de Harem, on sépare la religion et la politique.

                    Commentaire


                    • #40
                      La composition gouvernement doit tenir compte de la majorité à l'assemblée !
                      Dans une démocratie parlementaire ! Un état sans parlement ou avec un parlement fantoche peut-il prétendre au titre de démocratie ? Voyons...

                      Elle est où l'assemblée ?
                      on repart en campagne ?

                      euuuuuuuuuuuh tu nous proposes la IVe République avec ton système c'est l'instabilité permanente.

                      Commentaire


                      • #41
                        Alors commençons par un groupe de travail tenant compte de toutes les tendances pour oeuvrer sur un projet de constitution ! Travaillons pour le bien-être FAiste, avec rigueur et méthode ! Chaque chose par ordre de priorité ! La première étant la nécessité de disposer d'une constitution qui fixe le rôle et le fonctionnement des institutions !

                        Commentaire


                        • #42
                          Alors commençons par un groupe de travail tenant compte de toutes les tendances pour oeuvrer sur un projet de constitution ! Travaillons pour le bien-être FAiste, avec rigueur et méthode ! Chaque chose par ordre de priorité ! La première étant la nécessité de disposer d'une constitution qui fixe le rôle et le fonctionnement des institutions !
                          C'est là une démarche bien plus utile que la contestation du résultat des urnes.
                          Nous venons de faire un grand pas pour la démocratie sur F.A.

                          Commentaire


                          • #43
                            Nous nous tenons prêts à resister à toute tentative de création d'un trône impérial... Et avons eu maints signes justifiant notre méfiance ! Mais ceci-dit, faut-il d'abord voir si "l'élu" ... accepte de se mettre au travail dans l'ordre des priorités et de privilégier la rédaction de la constitution... au pire avec un gouvernement provisoire qui s'il se respecte, représentera toutes les tendances (y compris les petits partis réunis sous les bannières harrachistes et Zwinistes !).

                            Bon, pour l'instant, commençons par un déjeuner dans la salle du conseil !
                            Bon appétit tout le monde !

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,


                              Coucou tapir comment vas-tu?

                              Alors moi, je vais être franche, je ne reconnais pas du tout le gouvernement dont tu parles

                              Je n'ai donc pas pas à m'opposer à quelque chose qui n'existe pas.

                              Celui qui veut prendre ses rêves pour des réalités est libre dans son délire, quand à moi, j'ai d'autres préoccupations

                              Bon vent à tous!

                              Commentaire


                              • #45
                                Cheval blanc

                                Ce sont de grands enfants c'est tout
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X