Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mystérieuse neige orange est tombée en Sibérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mystérieuse neige orange est tombée en Sibérie

    Bonsoir

    De la neige jaune-orange est tombée mercredi sur plusieurs villages de Sibérie. Le ministère russe des Situations d'urgence a envoyé des experts sur place.

    Des chutes de cette neige, dont la couleur va du jaune pâle à l'orange et qui dégage une odeur caractéristique de "moisi", ont été observées mercredi sur cinq districts de la province d'Omsk, située en Sibérie occidentale, à la frontière entre la Russie et le Kazakhstan, a indiqué l'agence de presse ITAR-TASS.

    "Une équipe chargée de faire des tests chimiques sera envoyée à Omsk. Sa principale tâche sera d'enquêter sur la pollution dans la région et d'établir le degré de danger que présente la chute de neige anormale", a déclaré un responsable du ministère cité par ITAR-TASS.

    "Les habitants sont appelés à ne pas utiliser la neige à des fins domestiques ou techniques et à limiter leurs déplacements à pied dans cette zone ainsi que ceux de leurs animaux", a ajouté le responsable.

    La zone affectée a une superficie de 1.500 kilomètres carrés et compte plus de 27.000 habitants, a précisé le ministère des Situations d'urgence.


    Des responsables ont déjà recueilli des échantillons de neige, a- t-il ajouté.

    La province d'Omsk est un centre important d'industrie pétrolière. Omsk, capitale de la province, est l'une des plus grandes villes de Sibérie.

    Source: SDA/ATS

  • #2
    c'est de la neige pollué .
    comme les pluies acides

    Commentaire


    • #3
      ca commence les degats climatiques :18:
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Les russes... champions du monde des moutons à 5 pattes (1 gigot de plus, youpi ! ) et des vaches à 3 yeux. De vrais dangers publics, à croire que Tchernobyl n'a pas suffi

        Commentaire


        • #5
          Ce doit être à cause de l'élection de Miss Atome qu'ils organisent.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            Ce doit être à cause de l'élection de Miss Atome qu'ils organisent.
            ne mele pas les miss nucleaire à sa .
            eux se sont de veritables bombes ces demoiselles .

            Commentaire


            • #7
              franchement ça fait peur..il ya vraiment de quoi s'inquiter..la nature elle méme émet des signaux d'alarme

              mais aussi l'appellation le ministre russe des situations d'urgence m'a tué
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                franchement ça fait peur..il ya vraiment de quoi s'inquiter..la nature elle méme émet des signaux d'alarme
                meme si elle met des signaux , l'Homme ne va rien faire ,et ne fera rien .
                nous sommes tous condamné :surprise: !!!

                Commentaire


                • #9
                  c'est une nouvelle efrayante :22:


                  mais aussi l'appellation le ministre russe des situations d'urgence m'a tué
                  je pense que les russes ont connu des situation bien pire, c'est des pros en la matière au point d'avoir un ministère pour ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pencherai plutot pour l'hypothese des extraterretres qui auraient ballancés leur popo par dessus bord!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est des signes de fin du monde comme dirait ma grand mere
                      je pense que c'est la pollution c'est vrais que les russes sont trés en retard en matiére d'environnement

                      Commentaire


                      • #12
                        De la neige orange avec une odeur caractèrestique de <<Moisi>>!!?? ça ne peut être que de nouveaux germes capablent de vivre à basse température!!!
                        La nature nous cache toujours des secrets...Mais moi je fais confiance aux scientifiques, ils trouverons l'explication et les moyens de lutte s'il y aura un danger!!!
                        Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X