Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Canada élu pays du monde qui offre la meilleure qualité de vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Canada élu pays du monde qui offre la meilleure qualité de vie

    Depuis quelques années, le Canada est sur toutes les lèvres. Car le pays attire toujours plus de visiteurs et d’expatriés chaque année.

    Si beaucoup mettent en avant la richesse culturelle et les opportunités professionnelles présentes sur place, le territoire plaît également pour la qualité de vie d’exception qu’il propose. En 2017, le Canada est d’ailleurs leader du classement mondial des pays avec la meilleure qualité de vie !

    Le sondage, mené par la société US News en partenariat avec l’institut Y&R’s BAV and Wharton, avait pour but de départager 80 pays. Ces derniers ont été notés selon leurs attributs via neuf catégories : Aventure, Citoyenneté, Influence culturelle, Entreprenariat, Héritage, Accueil, Opportunités professionnelles, Puissance et Qualité de vie. Si le Canada est bien classé dans toutes les domaines (il vient d’être également élu deuxième meilleur pays du monde pour 2017, ndlr), c’est avant tout sa qualité de vie hors-norme qui sort du lot. Un critère qui se réfère à un coût de la vie abordable, peu d’insécurité, une égalité des salaires, un bon système de santé, une éducation reconnue, l’égalité des salaires, etc.

    Un plébiscite obtenu sur Internet grâce à de très nombreux votants qui ont décidé de donner leur voix au pays nord-américain. Avec cette première place bien méritée, le Canada devrait encore attirer sur son sol davantage de voyageurs et d’expatriés en quête de nouveauté. En tout cas, si vous aviez en tête de vous y rendre, voilà qui risque de vous conforter dans votre choix de destination. Un conseil, allez-y, vous ne serez pas déçu.


    Ci-dessous, retrouvez le classement complet des 25 meilleurs pays du monde concernant la de qualité de vie :

    1. Canada
    2. Suède
    3. Danemark
    4. Australie
    5. Norvège
    6. Suisse
    7. Finlande
    8. Pays-Bas
    9. Nouvelle-Zélande
    10. Allemagne
    11. Autriche
    12. Royaume-Uni
    13. Japon
    14. Luxembourg
    15. Irlande
    16. France
    17. Singapour
    18. États-Unis
    19. Portugal
    20. Chine
    21. Espagne
    22. Italie
    23. Pologne
    24. Émirats arabes unis
    25. Corée du Sud





    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Le Québec, pour des Maghrébins, est une province oû la qualité de vie est imbattable, éducation pur les enfants, santé, sécurité, logement, coût de la vie, est des plus intéressants. L'emploi est aussi facile à trouver, l'emploi dans le domaine l'est un peu moins pour les nouveaux. La société est vraiment accueillante et aidante. Évidemment, plus vous êtes ouvert vous-même, plus tu t'intègres et mieux c'est à tous les niveaux.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Bachi,

      Merci à toi, il est au top 1 beaucoup d'autres devraient s'en inspirer...
      Par contre si tu perds ton boulot, tu es renvoyer le lendemain, ils ne te gardent pas chez eux.

      Il parait qu'au Québec, les chutes sont magnifiques et plus belles que celle de Niagara?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Nadi
        Par contre si tu perds ton boulot, tu es renvoyer le lendemain, ils ne te gardent pas chez eux.
        Tu parles du Canada, Nadi ?

        Le cas échéant, c'est non. Une fois imm8igrant ici, il est très difficile de t'enlever un seul droit. Après 3 ans. tu peux avoir quasi automatiquement la citoyenneté.

        Il parait qu'au Québec, les chutes sont magnifiques et plus belles que celle de Niagara?
        Oui, il y a des chutes ici aussi, au Québec. Les plus connues sont à Québec ville : les chutes Montmorency.

        Mais les Niagara Falls sont à part. Aucune du Québec ne peut les égaler.

        Commentaire


        • #5
          Oui, une personne m'a dis que si tu as - de 3 ans, et que tu perds ton job, le lendemain tu repars chez toi, reconduite à la frontière...

          Ok pour les chutes, les avis différents, selon les visions et vues...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            oh non ! c'est impossible.

            Rares sont les immigrants qui arrivent ici et trouvent du travail tout de suite. Certains attendent des années. Ils vivent de l'aide de l'état.

            Commentaire


            • #7
              Merci Bachi pour les infos
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Hé ben même pas dans les rêves

                moi c'est la chaleur tropical que je recherche

                je vous laisse le froid :22:
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Kems
                  Pareil que toi
                  oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Je constate qu'il y a de plus en plus de Français qui viennent vivre ici au Québec, parmi eux il y a beaucoup d'origine maghrébine.

                    Commentaire


                    • #11
                      Canada et il fait bon y vivre = pléonasme
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Nessie

                        Imagine-toi
                        en ce moment dans une île telle les Seychelles par exemple
                        Oh punaise des punaises
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Kems
                          Oui j'imagine
                          J'y étais y a 3 ans
                          Plus envie de revenir
                          Et cet hiver
                          J'étais en Polynésie
                          On a eu plusieurs fois de la pluie
                          Mais paradisiaque malgré ça


                          Je rajoute
                          Je n'ai vu nulle part
                          Un peuple plus gentil

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh
                            mais si je suis jaloux
                            pourquoi je ne t'ai pas connu avant
                            L'Asie du Sud-Est ca m'branche beaucoup aussi
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Kems
                              Je n'ai rien d'autre
                              La jalousie n'est pas justifiée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X