pour eduquer un enfant est ce que c est l ordinateur ou une byciclette qui serai plus utile
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bicyclette ou ordinateur lequel est le meilleur pour éduquer un enfant?
Réduire
X
-
TouTi moi je veut savoir lequel est plus important que l autre dans son devellopement et dans son education
l ordi peut etre bien mais mauvais en meme temps pour un enfantChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
moi je pense que c est dabor byciclette
enfin quand je dit byciclette ca peut etre une autre activité sportif aussiChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Bicyclette ou ordinateur lequel est le meilleur pour éduquer un enfant?
ça c'est des détails
ce ki est meilleur pour éduquer un enfant
c'est , ses parents
c'est pas compliqué"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
eduquer un enfant est ce que c est l ordinateur ou une byciclette qui serai plus utile
ni l'un ni l'autre, l'education se fait par d'autres moyens, par contre ça peut devenir une ecompense, et en tout cas j'espere que tous les enfants aurons droit un jour à une bicyclette et un ordinateur un peu plus tard.
Commentaire
-
moi je pense que en premier c est la bycilette
ou plutot carrement une activite sportive et tout depend aussi de l age de l enfant ensuite l ordinateur peut servir aussiChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire