Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revoilà les échafaudages pour restaurer les façades des immeubles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revoilà les échafaudages pour restaurer les façades des immeubles

    Bonsoir,

    D'autres échafaudages viennent d'être installés en complément aux autres déjà installés depuis quelques mois pour restaurer les façades des immeubles d'Alger et je vous dis pas le désarroi des Algérois qui ne peuvent plus circuler à pieds dans les rues d'Alger , en effet pratiquement tous les trottoirs sont occupés par ces échafaudages et je vous dis pas aussi la crainte qu'ont les passants de voir des morceaux de béton tomber sur leurs têtes , si seulement ces travaux se terminent rapidement quand on sait que sur chaque façade d'immeuble ils mettent une année pour terminer.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Acapulco,

    O ne peut pas avoir le beurrre et la rgent du beurre et le sourire de la cremiére

    Les facades ont besoin d etre entretenues et pour ce faire il faut occuper une partie des trottoirs.

    et je prefere de loin que ce soit occuper pour des travaux que par des commercants ...

    Pour ce qui est des chutes de pierre, des mesures de securité doivent etre prises en ce sens,
    Always on the sunny side.....

    Commentaire

    Chargement...
    X