Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son casque prend feu pendant qu’elle écoute de la musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son casque prend feu pendant qu’elle écoute de la musique

    Aucun gadget électronique n'est à l'abri d'une explosion. Une jeune femme qui prenait l'avion de Pékin à Melbourne a vu son casque prendre feu alors qu'elle écoutait de la musique, déclarait-elle au Australian Transport Safety Bureau...

    La jeune femme, restée anonyme, ne s’attendait évidemment pas à ce que son casque, avec batterie cependant, puisse prendre feu : « j’étais en train de bouger quand j’ai senti une brûlure sur mon visage. Je me suis pris le visage dans les mains, le casque est tombé autour de mon cou« , expliquait-elle.

    Le personnel de bord a rapidement maîtrisé la situation. La batterie et le châssis avaient fondu. Selon l’ATSB, c’est la batterie qui est responsable de l’incident, mais l’agence n’a pu identifier le constructeur de ce casque.

    L’image ci-dessus parle d’elle-même. Personne n’aimerait que ceci lui arrive. Et même si les chances sont souvent très faibles, tout appareil possédant une batterie présente un risque de prendre feu ou d’exploser…



    Ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X