Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
merci dam tu est gentille et sinon toi quel est ton evenement
merci toi aussi t es gentille
moi y en a eu des evenements qui m on touché
par exemple un demenagement ma enormement fait pleurer a cause de ca j ai etait obliger de ne plus revoir une amie
j ai vraiment pleurer beaucoup
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Il y en a dont on peut parler d'autres non.
Voici un de ceux dont je peux parler.
J'étais animatrice dans un centre et une petite fille ne mangeait casiment rien a midi bien que sa soeur et moi essayions de la forcer un peu.
Alors je lui ai dit "Si tu manges pas tu vas etre faible et tu ne va plus pouvoir jouer" et elle m'a répondu "je serai faible et je mourrai pour rejoindre maman".Je ne savais pas que sa mere était morte.Ca m'a déboussolé!Une enfant qui veut mourir ainsi...j'en ai pleuré lors de la réunion avec les collegues.
Commentaire