Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel evenement vous a le plus touchée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel evenement vous a le plus touchée?

y a t il un evenement dans votre vie qui vous a fait souffrir ou pleurer qui vous a enormement touchée
    si oui laquelle
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

oui mais je peux pas le dire :22:
    You're alive. Do something.

Commentaire

pas grave minen
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

la mort de ma grand mére en 94 sa fera 13 ans le 14 février j'en suis toujour pas remise
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

un deuil...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

lilha mes condoleance
            je suis desole pour ca c est difficile de perdre les gens que on aime

Commentaire

lilha

mes condoleance
              You're alive. Do something.

Commentaire

merci dam tu est gentille et sinon toi quel est ton evenement
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

merci minen
                  Boris Vian

Commentaire

merci dam tu est gentille et sinon toi quel est ton evenement
                    merci toi aussi t es gentille
                    moi y en a eu des evenements qui m on touché
                    par exemple un demenagement ma enormement fait pleurer a cause de ca j ai etait obliger de ne plus revoir une amie
                    j ai vraiment pleurer beaucoup

Commentaire

oui mais je peux pas le dire
                      moi non plus :22:
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

quel evenement vous a le plus touchée?
                        La naissance de mes enfants, bien sur
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je dirais le visionage de la premiere échographie de mes ptits

Commentaire

Il y en a dont on peut parler d'autres non.
                            Voici un de ceux dont je peux parler.
                            J'étais animatrice dans un centre et une petite fille ne mangeait casiment rien a midi bien que sa soeur et moi essayions de la forcer un peu.
                            Alors je lui ai dit "Si tu manges pas tu vas etre faible et tu ne va plus pouvoir jouer" et elle m'a répondu "je serai faible et je mourrai pour rejoindre maman".Je ne savais pas que sa mere était morte.Ca m'a déboussolé!Une enfant qui veut mourir ainsi...j'en ai pleuré lors de la réunion avec les collegues.
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
                            X