Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens se plaisent ils à jouer le rôle de victimes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algériens se plaisent ils à jouer le rôle de victimes ?

    Je ne fait que poser la question, est ce que cela arrange certains de porter l’habit de la victime ? La victimisation sert elle à quelque chose ? Est ce pour avoir plus de droits ? Est ce une révolte qui ne s’auto nourris ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    tu te sens victimes toi??????????????????????????

    Commentaire


    • #3
      Par défaut Les algériens se plaisent ils à jouer le rôle de victimes ?
      Pourquoi tu pose cette question?C'est du racisme?Je me sens victime de racisme la.bouuuhh
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        c'est vachement vrais
        les algeriens sont vraiment des champion dans ce domaine
        execelent sujet

        Commentaire


        • #5
          destin333

          vas y developpe tu donne l'impression dans connaitre long sur le sujet

          Commentaire


          • #6
            100%DZ
            tu te sens victimes toi?
            Pour l'instant pas encore. Disons que je n'ai pas encore trouvé de bonne raisons ... Je ne sais pas ce que cela me rapporterai
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              C'est bien vrais adrar l'algérien aime à se victimiser et jetter la faute sur l'etat...moi je crois que c'est juste pour justifier les echecs personnels il faut toujours une cause pour se justifier alors en la lance au système....
              "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

              Commentaire


              • #8
                c vrai en plus de ça ils sont raleurs .paradoxe non ?
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #9
                  100%DZ
                  tu as déja vu un algerien se remettre en question et corriger ses erreurs
                  moi non
                  tout ce que un algerien sait faire c'est imputer ses echecs a n'importe quoi
                  mais l'excuse la plus IN en ce moment c'est le mektoub et le mauvais oeil
                  Dernière modification par destin333, 02 février 2007, 22h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Brise.marine
                    C'est bien vrais adrar l'algérien aime à se victimiser et jetter la faute sur l'etat...
                    Ceci dit, l'etat corrempue et incapable de "bien gerer" le pays est le grand responssable des trés grands maux du pays (la bureaucratie, la corruption qui touche toute les couches de la société, ...)
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Adrhar

                      tu ne l'es pas comme la majorité des Algériens ,mais ?????? parce qu'il y en a un
                      dans le passé nous avons été victime voilà pourquoi aujourd'hui nous sommes capable de dire que nous l'avons été et attendons des éxcuses.
                      et ce qui ne sont pas d'accord avec cette conception des choses sont ceux qui refoule ce sentiment de victime et reste dans ce rôle de victime
                      bon je me répète mais il faut ce réveillé vraiment hachouma

                      Commentaire


                      • #12
                        100%DZ tu ne l'es pas comme la majorité des Algériens ,mais ?????? parce qu'il y en a un
                        dans le passé nous avons été victime voilà pourquoi aujourd'hui nous sommes capable de dire que nous l'avons été et attendons des éxcuses.
                        Si tu parles de la colonisation bien sur qu'on a été des victimes. Mais bon maintenant c'est autre chose, même si on n'oublie pas. Se retrousser les maches et avancer serait plus judicieux que de se lamenter.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi Continuer A Defendre Les Algeriens ?

                          Depuis quelques années, les Algériens défraient la chronique en étant présents
                          sur tous les mauvais aspects de l'humanité
                          Dans les banlieues françaises, ce sont eux qui volent les autoradios
                          et crâment les voitures. Tapent sur les vieilles et piquent leurs sacs à
                          main.
                          Dans les stades, ce sont eux qui sifflent les hymnes nationaux et les
                          joueurs, envahissent les terrains et annulent les matches. Leurs dirigeants sont incompétents, prétentieux et méprisants, ils torturent et bafouent les droits de l’homme, sèment l’injustice et le terrorisme. Leurs enfants sont mal élevés, sujets au fondamentalisme et à la haine des peuples, particulièrement français et juif.
                          Leur cuisine est basique, leur culture limitée et leur esprit fermé.
                          Ils sont racistes, mysogines, immatures, réactionnaires et plein de complexes.
                          Pourtant, les humanistes, progressites, intellos, gauchistes et
                          anarchistes, jeunes branchés et marginaux au coeur d’or continuent à les défendre.
                          Pourquoi?
                          > Ils ont d’abord ce statut particulier de victimes de l’histoire.
                          Colonisés par une foule de civilisations extérieures, ils s’en ont généralement
                          sortis par l’émeute ou la révolution, par la guerre, la mort et le sang. Ils
                          sont ensuite capables du pire comme du meilleur, de porter au bout de
                          leurs bras les luttes du tiers-monde ou de mettre des bombes dans les couches de leurs propres enfants. Généreux, fiers et imbattables à la « goinche », ils jouent bien au football et savent se débrouiller les pieds dans le marécage.
                          Ce sont de bons chanteur(e)s et d’excellents musiciens. Leurs cadres sont
                          compétents, leurs filles sexy et leurs vieux sympathiques. Leurs garçons sont
                          roublards, dragueurs et bagarreurs, ils ont le charme du voyou conjugué à
                          l’attrait du rebelle. Est-ce entièrement vrai ? Pas vraiment. Sont-ce toutes ces raisons qui poussent une partie -de plus en plus petite- des autres
                          populations à les défendre ? Non. Dans ces milieux particuliers du « raisonnement émotionnel », on soutient toujours celui qui est à terre, on aide le paria, on aime à contre-courant, on épaule le blessé, on tend les béquilles, on soigne le moribond, on est toujours avec le moins fort.
                          Aujourd’hui l’un des peuples les moins en vue et les plus décriés de
                          la terre, les Algériens sont conscients qu’ils n’inspirent souvent que du
                          mépris, voire de l’inquiétude dans le meilleur des cas. De la pitié, de la peur ou de la haine parfois. Les Algériens le savent, eux qui se détestent plus
                          qu’on ne les déteste et préfèrent prendre le contre-pied en mimant le punk
                          fondamentaliste ou le désintégré destroy ; ces temps-ci, il ne fait pas très bon être Algérien.
                          Dernière modification par ballZ, 02 février 2007, 23h09.
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            adrhar

                            lis bien ce que j'ai écris???
                            ballz dans ta liste qui me fais penser au renégat tu te situe ou?
                            Dernière modification par 100%DZ, 02 février 2007, 22h26.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je pense que les algériens sont une race trés spéciale
                              il ne peuvent plus se rendre a l'évidence que le monde change
                              alors c'est a nous de changer
                              méme au foot on impute toujours les défaites aux arbitres,la pelouse,la météo,les supporters etc ...........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X