Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy candidat des arabes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy candidat des arabes ?

    En déplacement au marché de gros de Rungis, Nicolas Sarkozy a été accueilli en star par quelques salariés d'origine nord-africaine. Certains l'embrassaient, d'autres le prenaient en photo. Et un autre de lui crier : "tu es LE candidat des Arabes"!


  • #2
    C'est le candidat des arabes, celui des juifs, celui des travailleurs, celui des patrons, celui des étudiants, celui des profs, celui des croyants, celui des athées...On appelle ça un démagogue.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      ces crétins ne savent pas encore ce qui les attend

      Commentaire


      • #4
        ils ont passé trop de temps dans leur chambre froide, sa leur a bouffé des neuronnes
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          le candidat des Arabes? lesquels? ceux qui vivent dans le 16éme arrondissement ou ceux de Neuilly?
          monasarko nicolisa!

          Commentaire


          • #6
            C'est le candidat des arabes, celui des juifs, celui des travailleurs, celui des patrons, celui des étudiants, celui des profs, celui des croyants, celui des athées...On appelle ça un démagogue.
            J'appellerai ca un homme politique brillant

            Commentaire


            • #7
              quasard

              quelle naîveté!

              Commentaire


              • #8
                quelle naîveté!
                lol S'il y a quelqu'un de naif ici ce n'est pas moi
                Un bon politicien est quelqu'un qui sait s'accomoder du chaud et du froid, et faire plaisir à tout le monde sans se contredire, et c'est bien ce que fait sarkozy donc c'est un bon homme politique, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas arriviste pour autant
                Il a une bonne technique ^^
                Apres la naiveté vient de ceux qui le sous estime.

                Commentaire


                • #9
                  quasard

                  en clair tu crois que le bute est celui qui mentira le mieux et là en effet sarkozy est brillant

                  Commentaire


                  • #10
                    les hommes politiques sont tous a mettre dans le meme sac.
                    ils nous promettent pleins de choses mais on ne voit rien venir!!!
                    pour moi ce sont tous des clowns,du pipo...
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      en clair tu crois que le bute est celui qui mentira le mieux et là en effet sarkozy est brillant
                      Il ne ment pas il dit seulement ce que les gens veulent entendre, et l'applique apres.
                      C'est ca un politique

                      Commentaire


                      • #12
                        quasard

                        en effet tu es bien naîf

                        Commentaire


                        • #13
                          faire plaisir à tout le monde sans se contredire
                          Il fait plaisir à tout le monde, certes, mais il se contredit profondément.

                          Réduire les taxes sur les entreprises pour doubler encore plus leurs chiffres d'affaires, alors que cette même politique de maximisation des profits a engendré les licensiement, l'argent appelle l'argent et toi qui est un étudiant brillant, tu dois savoir que c'est une règle impérative de toute économie. Comment Sarkozy, qui dit que la gauche à trahit les travailleurs, et que c'est lui qui leur tend les bras, veut-il en effet générer des emplois, avec une telle politique ?!
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            sarko c'est pas celui qui a dit que les habitants de banlieue c'est des racailles !

                            Commentaire


                            • #15
                              si si....et lui c'est quoi alors????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X