Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled Chevalier des Arts et des Lettres !?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Khaled Chevalier des Arts et des Lettres !?

    Salamalikoumme.


    C'est quoi Chevalier des Arts et des Lettres ? :22:

    Histoire .

    En 1992 , le ministre de la culture Jack Lang à nommé Cheb Khaled Chevalier des Arts et des Lettres .
    D'accords c'est tout à notre honneur encore faut-il que celà soit mérité soyons d'accords .
    Maintenant , sur quelle bases , sinon critéres s'est basé ce Ministre de la Culture ?

    Faut-il avoir fait des études spéciales pour ça ou quoi ?



    Wassallamme!

  • #2
    Maintenant , sur quelle bases , sinon critéres s'est basé ce Ministre de la Culture ?
    IL s'est basé sur le nombre d'album vendus...Et "Aïcha" est passé par là!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      ils auraient aussi pu le nommer chevalier du "noble art" car il parait qu'il maitrise aussi la boxe et que ses directs font assez mal

      Commentaire


      • #4
        Khaled = Chevalier!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Cheb Khaled Chevalier des Arts et des Lettres !?
          Ah bon??? :surprise:

          chevalier...de la table carrée? sans peur et sans reproches?

          arts...martiaux???

          lettres...de l'aphabet?

          bin contente pour khaled, c'est qu'"il le valait bien...."
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi Chevalier des Lettres ?

            Salamalikoumme.

            Envoyé par hbenamara
            IL s'est basé sur le nombre d'album vendus...Et "Aïcha" est passé par là!!!
            Admettons-le , même si c'est pas évident , nommons-le "Chevalier des Arts". (Aicha c'était aprés il était déjà Chevalier de je ne sais quoi .... en 96 )


            Mais lettres , quelles lettres ? Tout le monde sait , et ceux qui ne le savaient pas , je le leur fais remarquer que "Khaled" n'a jamais été une personne instruite , ... :22:

            Alors une personne pas instruite dutout à une chance de devenir "Chevalier" de lettres comme ça ?

            Bizzarre



            Wassallamme!

            Commentaire


            • #7
              Je me pose aussi des questions sur les médailles qu'a reçu Zidane par Boutef et Chirac:

              Mercredi, le président Bouteflika enfonce le clou. Il accroche sur le veston de Zinédine Zidane la médaille « Athir », la plus haute distinction décernée aux héros de la guerre d'indépendance.
              Source:le figaro.
              Dites moi svp, qu'a à voir Zidane avec la guerre d'indépendance? Où alors j'ai pas bien suivi mes cours du college et du lycée

              La légion d'honneur:

              L'ordre national de la Légion d'honneur est la plus haute décoration honorifique française. Elle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte. Elle récompense les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation.

              Source wikipédia
              les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation.
              Il fait rever des gens, ok, le sport c'est beau ok, mais si on récompense un joueur de foot et autres (le président de la Banque centrale européenne (BCE)
              ,le PDG de la Société Générale, le PDG du groupe Bonduelle, le PDG du groupe Bic, la productrice de télévision Daisy de Galard, le président du directoire du groupe PSA Peugeot-Citroën, le président de l'Olympique lyonnais...), je pense qu'on devrait aussi récompenser les infirmiers, les profs, les mineurs, les animateurs socio-culturel etc...
              Vous en pensez quoi?J'exagère?
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Ohhh, et pourqoi pas Khaled ne serait pas chevalier des arts ?
                puisque Jhonny Holiday est chevalier de la legion d'honneur !

                Commentaire


                • #9
                  +10 !!!

                  Wawwww ! Quelle intervention !??? Trop Fort !


                  Envoyé par Chun Li
                  Vous en pensez quoi ? J'exagère?
                  A mon avis , non !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par maroc50
                    Ohhh, et pourqoi pas Khaled ne serait pas chevalier des arts ?
                    puisque Jhonny Holiday est chevalier de la legion d'honneur !
                    Des Arts okay , si ça peut plaisir à certains sinon arranger d'autres , pourquoi pas ?

                    Mais des Lettres !?

                    Que veut dire ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais des Lettres !?
                      Que veut dire ?
                      Je dirais plutot des chiffres.Des gros chiffres!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        A mon avis c'est une honorification symbolique, on récompense une integration réussie sans toutefois aller jusque a la légion d'honneur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Stallone est chevalier des arts et des lettres alors pourquoi pas Khaled après tout, ce titre s'est tellement déprécié.
                          Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                          Proverbe chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai eu mon bac!Je veux ma décoration moi aussi!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              quoi cheb khaled chevalier des lettres et des arts c'est quoi ca
                              et de quoi se moque t'on
                              peut etre l'art de faire du bruit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X