Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil quand tu nous tiens !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil quand tu nous tiens !

j'ai une envie de dormir en ce moment !mais grave !!et plus j'ai du trvail et des soucis plus j'ai envie de dormir c'est pas croyable

ça vous arrive !!!moi c'est des periodes !!

Bonjour Monalisa,

pour ma part, je suis comme toi: du travail en perspective? Le sommeil devient irrésistible. Je ne bois jamais de café en plus.

Commentaire

ça vous arrive !!!moi c'est des periodes !!
      Oh oui ça arrive !
      C'est lorsque on ne peut pas dormir que le sommeil vient et la fatigue :22:

Commentaire

ça m'arrive quand je suis submérger de problémes j'avoue c'est une sorte de fuite.......!

Commentaire

Monalisa bonjour
          plus j'ai du trvail et des soucis plus j'ai envie de dormir c'est pas croyable
          Je detecte le symptome d'envie de fuire les responsabilités ... Resiste et prends la vache par les cornes, d'est fois c'est juste une vachette
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonjour adhrahar, tu as été nommé premier minitre sur un autre topic

Commentaire

Tolkien bonjour
              bonjour adhrahar, tu as été nommé premier minitre sur un autre topic
              Ah bon, je suis déjà président du conseil constitutionnel. Cela ne risque as d’être incompatible car ce serait d’être juge et partie. Merci pour le geste …

Commentaire

dans quel gouvernement, l'officiel (harrachi) ou celui en exil ?

Commentaire

Tolkien
                  dans quel gouvernement, l'officiel (harrachi) ou celui en exil ?
                  Le conseil constitutionnel est au dessus des partis politiques. C’est lui qui propose et organise les règles politiques. C’est en quelque sorte l’arbitre des arbitres. Il est nulle part et partout. C’est lui qui peut, si nécessaire dissoudre le gouvernement et organiser une nouvelle consultation du peuple dont le but de dégager une majorité gouvernante.

Commentaire

ah donc tu es pas libre

Commentaire

sissouh

comment vas tu? ça faisait longtemps...
                      moi cet aprem j'ai tout envoyer valser et j'ai fait une petite sieste d'une heure
                      ça m'a fait bcp de bien!
                      je vous conseille la prochaine fois de ne pas lutter contre le sommeil,
                      mieux vaut dormir une heure et étre productif aprés, plutot que résister et au final ne rien faire de tout l'aprem
                      parole de grosse dormeuse depuis qu'il fait froid!
                      monasarko nicolisa!

Commentaire

moi c ets l insomnie et les cauchemard qui me tient
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul

ça m'arrive aussi
                          quand c'est comme ça, je mets mon petit Coran sous mon oreiller, et les cauchemards disparaissent hamdoullah
                          monasarko nicolisa!

Commentaire

athena oui le coran ca sert beaucoup dans les cas comme ca
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

en général damlagul, ces états ne durent pas longtemps...
                              au fait, j'ai pensé à toi en lisant le livre de KENIZE MOURAD: "de la part de la princesse morte"
                              je te le conseille vivement...
                              monasarko nicolisa!

Commentaire

Chargement...
                              X