Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonjour adhrahar, tu as été nommé premier minitre sur un autre topic
Ah bon, je suis déjà président du conseil constitutionnel. Cela ne risque as d’être incompatible car ce serait d’être juge et partie. Merci pour le geste …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
dans quel gouvernement, l'officiel (harrachi) ou celui en exil ?
Le conseil constitutionnel est au dessus des partis politiques. C’est lui qui propose et organise les règles politiques. C’est en quelque sorte l’arbitre des arbitres. Il est nulle part et partout. C’est lui qui peut, si nécessaire dissoudre le gouvernement et organiser une nouvelle consultation du peuple dont le but de dégager une majorité gouvernante.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
comment vas tu? ça faisait longtemps...
moi cet aprem j'ai tout envoyer valser et j'ai fait une petite sieste d'une heure
ça m'a fait bcp de bien!
je vous conseille la prochaine fois de ne pas lutter contre le sommeil,
mieux vaut dormir une heure et étre productif aprés, plutot que résister et au final ne rien faire de tout l'aprem
parole de grosse dormeuse depuis qu'il fait froid!
en général damlagul, ces états ne durent pas longtemps...
au fait, j'ai pensé à toi en lisant le livre de KENIZE MOURAD: "de la part de la princesse morte"
je te le conseille vivement...
Commentaire