Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les arabes qui votent Lepen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les arabes qui votent Lepen

    Un ancien reportage que j'avais vu il y a un bout de temps: ça donne a réflechir: où va le monde on se le demande..:22:

    pfffffff Argumentaire: 0/20

    PS: Vous remarquerez que je ne parle même de la vulgarité TANT des propos QUE de la façon de se tenir...

    Dernière modification par ziazia, 04 février 2007, 20h43.


  • #2
    J'avi vu cette vidéo sur le forum il y a quelques mois, et j'en été plus dégoutée qu'étonnée.

    Rien qu'à voir leur dégaine et leurs manière de parler, bref leur comportement, on voit que se sont des femmes qui revandiquent la liberté ...de faire "n'importe quoi"...

    Commentaire


    • #3
      il ne manque plus que le wisky-coca

      Commentaire


      • #4
        Ca fait pitié, ils rêvent trop, arguments = 0............
        ils sont ridicules , je vais me retenir ziazia sinon ça pourrait aller loin...
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #5
          Mon Dieu, en voyant le début de la vidéo, j'ai cru que c'était une blague tellement ça paraissait surréaliste. Nan mais je rêve ! Ses femmes qu'on voit, ne savent même pas s'exprimer correctement, elles sont vulgaires de part leur tenue, leur comportement et leur language. Si j'étais à leur place j'irai me cacher au fin fond d'une campagne pour ne jamais en ressortir. Elles devraient avoir honte, elles me dégoutent. Elles n'ont aucun argument valable, pour moi ce ne sont que des paumés qui ne savent ni qui elles sont ni d'où elles viennent ni même où est-ce qu'elles vont.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            Mon Dieu, en voyant le début de la vidéo, j'ai cru que c'était une blague tellement ça paraissait surréaliste.
            Vrais que cela parait surréaliste. Sans aller dans ces eccés, il y a des "arabes" de france qui n'aiment pas les arabes tout cours, car ils se considerent plus français que les français.
            Dernière modification par Adhrhar, 04 février 2007, 21h48.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait Adhrar, et cela me désole. Il n'y a rien de pire pour moi que d'oublier son identité. Ce n'est pas parce que je suis étrangère à un pays que je n'ai pas de respect pour lui et son peuple. Tout ça me dépasse.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                Je peux comprendre les arabes qui votent LePen.Ils pensent que l'immigration clandestine doit s'arreter, ils voient que la plupart des casseurs, dealeurs, fouteurs de troubles que montrent les média sont arabes.Donc ils pensent qu'en votant LePen, tout s'arretera.Meme s'ils se trompent completement, je peux comprendre leur facon de pensée.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  "Vous avez, y a des clandestins dehors, moi je les vois, je vois qu'est ce qu'ils font. C'est nous qui prenons tout à leur place"

                  Mseken, ils nous rien fait les sans papiers. C'est du racisme franco-arabe anti maghrébin. Ce sont des personnes qui n'ont plus d'identité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chun Li

                    Il existe d'autres moyens pour exprimer sa colère et son indignation. Le fait de refouler complètement ses origines et de voter pour un J.M Le Pen est de la "bêtise" à l'état pur !
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      Louisa Ces gens la essayent de s'intégrer par force.Ils foncent tete baissée pour réaliser leur reve: ne pas etre confondu avec "ces arabes".
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est des prostitués ? on dirais

                        ps. dsl mais c'est ce qui me parait
                        Dernière modification par absent, 04 février 2007, 22h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          ces des prostitués ?
                          J'osais pas le dire
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #14
                            ces des prostitués ?
                            Ne tombons pas dans les préjugés svp.Une femme qui fume ou qui boit n'est pas prostituée pour autant
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois pas que c'est parce qu'elles fument ou qu'elles boivent que nos amis pensaient à cela.
                              Vous avez vu leur look au début de la vidéo ? C'est une tenue qui laisse place au doute il faut l'avouer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X