Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous pouviez changer quelquechose...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si vous pouviez changer quelquechose...

    Salam a tous!
    Et si vous aviez le pouvoir de changer quelquechose dans ce mon ca serait quoi??

    A vos claviers!!!!!

  • #2
    dans ce monde? je changerai TOUT!
    monasarko nicolisa!

    Commentaire


    • #3
      dans ce monde??

      ce monde je ne le connais pas
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        fatima45
        Et si vous aviez le pouvoir de changer quelquechose dans ce mon ca serait quoi??
        J'arreterai ce canard qui bouge tout le temps sur l'avatar de fatima45, car il me fatigue à lire ses postes
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          Bonsoir tonton adhrar

          J'arreterai ce canard qui bouge tout le temps sur l'avatar de fatima45, car il me fatigue à lire ses postes
          c'est vraiment rien comparé a toute ces choses que tu pourrais changer dans ce monde
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            @Adhrar
            Pourquoi messkin ...
            Tu vois ce petit canari, il regarde en haut, il vise tout haut...il veut changer le monde!
            Dernière modification par absente, 04 février 2007, 21h02.

            Commentaire


            • #7
              vous trouvez vraiment que titi est un canard??
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                Non minem...Un canari...un canari pas comme les autres tu vois quelquepart ou j'ai dit que c'est un canard??

                Commentaire


                • #9
                  lol tu as raison je vois

                  Aujourd'hui, 21h00
                  Dernière modification par fatima45 Aujourd'hui à 21h02.

                  You're alive. Do something.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je pouvais !
                    Je referai exactement le meme, ce monde est parfait comme il est, s'il n'existait pas je l'inventerai en admettan que j'aurais la capacité de le penser, j'en doute quand meme

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      Perso, mon voeu le plus cher serait d'envoyer le peuple algérien en stage intensif au Japon pour lui apprendre la discipline,le sens de l'effort et du travail bien fait.

                      Et pendant ce temps là, "importer" temporairement 30 millions de japonais au pays pour qu'ils préparent le terrain aux futurs stagiaires quand ils rentreront au bercail.

                      Seul problème: quoi faire de "nos" innombrables chinois ? pourront-ils cohabiter pacifiquement avec les japs ?
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je pouvais !
                        Je referai exactement le meme, ce monde est parfait comme il est, s'il n'existait pas je l'inventerai en admettan que j'aurais la capacité de le penser, j'en doute quand meme
                        El qanâa mina el imen

                        Scootie Trop stable le sol pour les Japonais


                        Moi je ne changerai rien ds ce monde ...Faut que je regarde d'abord devant ma porte

                        Commentaire


                        • #13
                          ah! je ferai disparaitre la misère,la maladie et la bétise humaine,
                          mais cpas possible

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je fait tout d'abord un saut dans le temps pour changer l'histoire(genre Terminator!!!)juste dans l'histoire de l'éventail!!!!!!!
                            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                            Commentaire


                            • #15
                              scootie,je ss d"accord avec toi,j'en ai marre de rentrer à la maison,de trouver tt les jeunes du quartier ,adosssés au mur tte la journée,je dégoute à leur place,mais je ne crois pas que cette situation leur déplait à eux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X