Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux d'une femme d'origine algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Fabrice,


    Pas simple comme situation.

    Je pense que dans ce genre de situation, il faut essayer de prendre son temps pour avoir un minimum de recul, perceque quoi que l'on fasse, on perd toujours quelque chose...
    Il est important pour chacun de vous deux de peser le pour et le contre de la décision que vous allez prendre.

    Que reste t-il de la vie de couple de chacun de vous?
    Etait ce vraiment fini, ou est ce juste un moment de crise passager?


    Je ne connais pas vos vies et ne me permettrai ni de vous juger ni de vous donner la marche à suivre. Chaque situation est différente il appartient à vous deux de vous poser les questions qui s'imposent quand à vos sentiments, votre attachement à vos deux vies de couples, les conséquences éventuelles de vos divorces, et à ce que vous pourriez ou non reconstruire ensemble.

    Le temps pourra vous aider à y voir plus clair, mais en vivant au jour le jour et en étant conscient que rien n'est encore fait.

    Si c'est une passion passagère, ca vous évitera de briser vos ménages respectifs et de perturber un équilibre pour vos enfants.
    Si c'est vraiment plus fort et que vos vies de couples respectives étaient vouées à l'échec sans cette relation, vous ferez de l'ordre dans vos priorités quelque soit la situation, ce qui vous permettra de trancher.

    En tout cas bon courage!

    Commentaire


    • #17
      Moi franchement Fabrice , je ne crois pas a cette amour fou qui va vous unirs, parceque s'il y aura un jour union ca sera au detrimant du bonheur des autres vie qui vous entours ...

      Pourquoi tu trompes ta femme?

      j'endoute franchement de cette relation et je penses que c'est une relation impossible sans degats........

      pensez y au bonheur de vos enfants stp

      Commentaire


      • #18
        Aller Fabrice fonce!!! c'est la chance de ta vie...

        En même temps je pense à son pauvre mari, je veux que Fabrice le débarrasse de cette femme qui ne mérite pas son mari à priori.


        voilà

        et quand tu dis ;

        Envoyé par fabrice
        je veux la rendre heureuse.
        Ton bonheur, tu y penses? hum! hum!

        Commentaire


        • #19
          C'est tres facile de conseille a Fabrice de se retirer, mais ce monsieur nous dit a tous qu'ils sont tres amoureux l'un de l'autre.......un vrai dilemne! Que faire...vraiment je n'ai pas de reponse, mais une seule remarque: vivez cet amour pleinement...jusqu'a que cette flamme s'eteindera d'elle meme....peut etre

          Commentaire


          • #20
            Citation "Aller Fabrice fonce!!! c'est la chance de ta vie..."

            je ne comprends pas comment certain arrivent à écrire cette phrase, est* ce de l'inconscience ??? Quelle responsabilité que d'oser écrire cela sans remords

            Commentaire


            • #21
              Athena,

              je ne veux pas quitter cette femme car notre amour est trop fort.

              Mais je n'envisage aucune séparation avec nos familles respectives.

              Evidemment que je pense aux enfants, je ne fait que ça !

              J'ai trouvé en cette femme tout ce que j'ai toujours cherché chez une femme et je pense que pour elle c'est réciproque avec moi.

              Pour répondre à Raoui, je trompe ma femme pour la 1ère fois, (cela fait 7 ans que nous sommes ensemble) parce qu'au fil du temps, en vivant ensemble, je m'aperçois que j'ai des manques, que notre façon de voir la vie est différente, qu'il y a un problème de communication entre nous, qu'il y a beaucoup de tensions à cause d'incompréhensions réciproque.

              Et je rencontre cette jeune femme qui est mon idéal féminin au niveau de la beauté intérieur, je précise cela pour vous faire comprendre qu'il s'agit plus d'une attirance de l'âme qu'une attirance physique.

              Que feriez vous ?

              Ne donneriez vous aucune chance à cet amour où tenteriez vous de le vivre pleinement en restant caché en laissant évoluer doucement la relation ?

              Commentaire


              • #22
                fabrice

                pas si amoureux que cela !!!

                tu sais, quand tu vis réellement le tourbillon de l'amour rien mais, rien ne peut empecher cela et surtout l'arreter!
                tout est derisoire sauf la personne qu'on aime !!!
                et la je te lis et je me dis que tu ne l'aimes pas cette personne !
                tu te rends compte que tu es en train de faire n'importe quoi !
                que cette femme t u n'y tiens pâs vraiment!
                que cela a été un moment d'égarement,un moment de plaisir mais juste un moment, un changement dans ta petite vie monotone !!!!

                mais ou cela peut etre dangereux c'est que cette femme se prenne au jeux et qu'elle y croit qu'elle en reve, elle va balancer sa famille, elle va se battre pour toi!
                et toi tu ne feras rien pourquoi parceque ce n'est pas pour la vie mais juste un instant oui un instant !!!

                lily
                la diablesse!


                une personne qui aime ne se pose pas autant de question, elle agit, elle entreprend, elle est folle amoureuse !!!!!!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #23
                  Ne donneriez vous aucune chance à cet amour où tenteriez vous de le vivre pleinement en restant caché en laissant évoluer doucement la relation ?
                  Je trouve ça d'une hypocrisie ahurissante... Ca équivaut à garder sa femme sous le coude au cas où ça fonctionnerait pas avec l'autre. Après tout si ça te gêne pas de faire de la mère de tes enfants le dindon de la farce...

                  Soit tu décides de préserver ton mariage et l'équilibre de tes enfants et tu mets fin à cette relation adultère, soit tu te sépares de ta femme dans les règles et ensuite tu envisages quelque chose avec l'autre. Un peu d'honnêteté et de droiture n'a jamais tué personne !

                  Commentaire


                  • #24
                    May psy de l ame(our)

                    "quitte ta femme soit honnete avec elle..."
                    "oublie ta maitresse..."

                    que de bon conseil lorsque l on est objectif !

                    seulement la situation est difficile pas aussi evident de devoir tout casser dans son couple avec un feu de culpabilité
                    pas simple de dire a sa maitresse qu il faut arreter alors qu ils disent tant s aimer

                    mon conseil = fais le vide dans ta tete car quand on est entre deux feux...c est qu on a perdu son propre feu interieur....

                    Commentaire


                    • #25
                      On banalise rien du tout on ne se met pas d oeilleres c est different !

                      on demande un conseil on repond sans juger...
                      qui sait de quoi est fait demain?

                      Commentaire


                      • #26
                        Prends toi quelques semaine (ce qu'il faudra) de vacances ailleurs, tout seul loin de ta femme et de ta "maitresse" et refflechi bien à ta situation. si tu n'es vraiment plus heureux avec ta femme, ta vie de famille, qu'elle ne te manque pas, faudra alors régler les choses avec elle.
                        Il est aussi important pour les enfants de voir leurs deux parents épanouis et heureux quitte à ce qu'ils soient séparés. deux personnes qui vivent ensemble mais ne s'aiment pas, se font la gueule et se disputent, ça laisse des sequelles chez les gosses.
                        J'ai le même age que toi Fabrice, et je pense qu'on n'est pas à un age ou on brise tout ce qu'on a construit pour un coup de foudre, on refléchi bien et on agit en conséquences.
                        c'est ce que j'aurais fait à ta place.
                        Bon courage!

                        Commentaire


                        • #27
                          je m'aperçois que j'ai des manques, que notre façon de voir la vie est différente, qu'il y a un problème de communication entre nous, qu'il y a beaucoup de tensions à cause d'incompréhensions réciproque.
                          dans la plupart des cas, après une union (mariage), c'est à ce moment que l'on s'aperçoit des manques et des lacunes de l'autre
                          Finalement, même si nous vivons en couple depuis plusieurs années, nous ne nous connaissons jamais assez
                          je ne pourrai te conseiller Fabrice
                          seulement, ne serait-ce pas une passion qui risque de s'éteindre au fil du temps?
                          l'amour, le vrai, franchement je n'y crois pas, je ne veux même plus y croire car il a plusieurs facettes et il est facétieux!
                          il nous tourne en bourrique chaque fois que l'on ose y toucher
                          je te souhaite néanmoins, beaucoup de courage et de persévérance dans ta quête du bonheur

                          Commentaire


                          • #28
                            et bien

                            je pense que le coté racaille remontera vite a la surface !!!

                            on ne peut pas se refaire !!!!


                            lily
                            la diablesse!

                            ps:le coté pimenté des origines il va les apprecier a leur grande valeur !!!!

                            car a mon avis il a recherché de l'exotisme en precisant une femme d'origine almgerienne !!! j'espère simplement pour lui qu'il sache courir et tres vite !!!
                            Dernière modification par lily, 07 février 2007, 16h22.
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #29
                              !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Cette femme culpabilise et moi aussi mais nos sentiments sont trops forts. Nous ne sommes pas heureux dans nos couples respectifs et je veux la rendre heureuse.
                              Qu'en pensez vous ? Nous ne comprenons pas ce qui nous arrive, c'est la femme que j'ai toujours cherché et elle m'a dit que j'étais sa moitié. Notre amour grandit chaque jour.
                              La culpabilité est normale...apres tout, elle est mariée...tout comme toi et j'avoue que c'est pas évidant de partager le meme lit avec une personne qui nous trompe :22: ...bref...
                              Si vous etes, convaincus, d'etre malheureux tout les deux dans vos ménages, et bien, autant passer a autre chose! je veux dire par la, etre sinceres avec vous meme et surtout avec vos conjoints respectifs!
                              J'insiste sur le mot "convaincus" parce qu'il faut etre sur de son affaire!...apres tout, vous avez des enfants chacun de votre coté, il y a eu de l'amour...il faut donc bien y reflechir!
                              "Il faut savoir quitter la table Lorsque l'amour est desservi" ... AZNAVOUR
                              Je ne sais pas quoi dire d'autre, si ce n'est que je n'aimerais pas etre a la place de ta femme ni a la place de celle de son mari !...ca fait mal...et ce qui fait encore plus mal, c'est de continuer a faire comme si rien n'était!

                              Commentaire


                              • #30
                                Quand rien ne vas dans un couple on se sépare et après on commence a chercher ailleurs, et pas l’inverse. Se séparer parce que on a trouvé une autre personne ne peut etre autre chose que de la trahison, de la lâcheté et de la mal honnêteté.

                                Ps : je n’y crois pas trop a l’histoire d’infidélité, quand les yeux commencent a regarder ailleurs tous les coups sont permis, les histoires du mari violent qui la trompe, qui la bat, qui l'enferme … sont des inventions courantes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X