Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux d'une femme d'origine algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amoureux d'une femme d'origine algérienne

    Bonjour à tous et à toutes,

    je me présente, je m'appelle Fabrice, j'ai 34 ans.
    Quelquechose de fou et de complètement inattendu m'est tombé dessus dernièrement.
    J'ai rencontré le grand amour avec une femme d'origine algérienne mariée et ayant des enfants.
    Je suis moi-même marié et j'ai 2 enfants.
    Nous sommes éperdumment amoureux l'un de l'autre et nous flirtons ensemble depuis quelques temps.
    Je la respecte énormément et nous ne sommes pas allés plus loin, d'ailleurs ce n'est pas une priorité pour moi et j'attendrai le temps qu'il faut quand elle sera prête.
    Le mari de cette jeune femme l'a déja trompé et maintenant elle n'a plus confiance en lui.
    Pour ma part, c'est la première fois que je trompe ma femme.
    Cette femme culpabilise et moi aussi mais nos sentiments sont trops forts. Nous ne sommes pas heureux dans nos couples respectifs et je veux la rendre heureuse.
    Qu'en pensez vous ? Nous ne comprenons pas ce qui nous arrive, c'est la femme que j'ai toujours cherché et elle m'a dit que j'étais sa moitié. Notre amour grandit chaque jour.

    Répondez moi svp, merci.

  • #2
    ho, mon pauvre fabrice dans quel galère tu es tombée
    je suis mal placé pour te donner un conseil
    mais quand l'amour frappe ainsi, il ne choisit pas
    c'est le manque de chaque coté qui a fait que vous vous etes trouvé et raproché
    une chose des enfants sont en jeu
    réflechissez longuement dur décision tres tres dur
    je vous souhaite tout le courage parcequ il va en falloir
    et mettre à plat, analyser au mieux pour savoir ce qui en découlera et sera le mieux pour tout le reste de la famille
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Je ne te souhaite que bonne chance...et surtout du courage!


      J'imagine même pas ce que ca pourrait donner à l'avenir et je ne suis loin de te conseiller ...


      Mais j'éspère que vous trouverz un dénouement heureux Inch'Allah...


      petite question: tu es musulman? elle l'est aussi?....

      Commentaire


      • #4
        Terrible histoire d'amour Fabrice, si ce que vous sentez l'un envers l'autre est vrai et fort!!! et si ce n'est pas un amour impossible !!!vous devez faire tout pour être ensemble parceque si non vous tenez en echec votre femme et elle son mari!! bon courage!!
        Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

        Commentaire


        • #5
          On n’est pas dans la mélasse avec tout ça …Dans quel sens ou tourne le cube, on trouve des inconvénients. Une seule chose en urgence : donner du temps au temps sans rien précipiter. Quel garanties pouvez vous avoir d’être heureux ensemble ? L’amour ou l’attirance forte que vous avez l’un pour l’autre ? Vous l’avez eu cette attirance avant de vous marier avec vos conjoints actuels … Est ce suffisant pour casser 2 couples, avec enfants ? cet amour « fort » pourrait être motivé par vos problèmes de couples actuels … Depuis combien de temps vous vous connaissez ? … Tant de questions … dont le seule réponse qui sort est : prendre le temps, beaucoup de temps pour bien réfléchir …

          Bon courage …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Merci

            Merci du fond du coeur pour vos réponses.
            En effet, la situation n'est pas simple...
            Mon amie est musulmane et non pratiquante, quant à moi, je suis agnostique, c'est à dire que je me pose des questions sur l'existence de dieu.
            Nanouchka et Tapir, vos paroles m'interpellent.
            Il est vrai que ce sont nos manques qui nous on rapproché et comme tu dis Tapir, il est possible que je sois pour cette femme le modèle d'homme à laquelle elle aspire pour combler ses manques.
            Et que peut être elle aurait pu très bien tomber amoureuse de quelqu'un d'autres...
            J'avoue que j'y ai pensé.
            Cette femme n'a connu que son mari, elle s'est marié jeune et a eu des enfants en étant jeune aussi.
            Elle n'a rien connu d'autre.
            Elle a toujours été une femme au foyer et a éduqué de façon exemplaire ses enfants mais je sens que maintenant elle veut plus de liberté et penser un peu à elle.
            Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je sois avec elle par pitié, je lui ai répondu que j'avais des sentiments forts pour elle qui ne sont en rien de la pitié.
            Pour te répondre Tapir, cette femme a besoin de moi comme mes enfants ont besoin de moi et je pense que les 2 ne sont pas incompatibles.

            Merci du fond du coeur pour vos réponses,

            Commentaire


            • #7
              Encore merci

              je crois que tes paroles Adhrhar sont justes et sages.

              En effet, nous ne nous connaissons que depuis quelques mois mais cela fait 1 mois que nous flirtons ensemble.
              Je vais prendre le temps de réfléchir et avancer avec elle doucement.
              Seulement, ma grande peur est qu'elle s'attache de plus en plus à moi et que je la blesse si notre histoire s'arrête. Et je ne veux pas lui faire de peine car je l'aime.

              En tout cas, il ne faut pas que nous précipitions les choses, c'est pour cela que je souhaite que l'on apprenne à se connaître progressivement, que nous parlions de nos vies passées et présentes respectives, que nous parlions encore et encore pour mieux nous connaître.
              Je pense que nous allons nous enrichir en discutant et que peut être plus tard, la situation s'éclaircira pour nous.

              Mille merci !

              Commentaire


              • #8
                pas facile ta situation
                prends du recul vis à vis de vos vies car il y a des enfants

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses,

                  je sais très bien que ses enfants ne passerons pas après moi, d'ailleurs ce n'est surtout pas ce que je veux.
                  Elle adore ses enfants, et c'est ce qui l'a aidé à "tenir" jusqu'a maintenant surtout après l'infidélité de son mari.

                  Peut être que j'anticipe trop les choses et que je devrais me contenter de vivre cet amour en restant caché.
                  Je lui ai dit que de toute façon si cette situation devenait trop pénible pour elle, nous ferions machine arrière et nous redeviendrons uniquement des amis et qu'elle pourrait toujours compter sur moi quoiqu'il advienne.

                  Beaucoup de choses sont en jeu et pas des moindres, de toute façon, le plus sage est de garder la tête froide, d'apprendre à mieux se connaître, de voir si notre amour est un amour durable dans le temps.

                  Le temps sera notre meilleur allié dans notre situation.

                  Merci pour vos éclaircissements, cela m'aide beaucoup.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca existent des femmes algériennes qui restent avec leurs maris après une infidélité?
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      hakkim

                      oui ça existe par devoir envers ses enfants elles se privent de bonheur

                      Commentaire


                      • #12
                        biensure que ça existe, une mere peut tout supporter pour ses enfants, mais ele ne l'aimera certainnement pas comme avant
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement ça craint...

                          Commentaire


                          • #14
                            attention, réfléchis bien à toutes ls conséquences qu'il pourrait y avoir...

                            Commentaire


                            • #15
                              Fabrice...
                              je pense que si tu tiens un temps soit peu à tes enfants, tu devrais penser au mal que tu leur ferais en quittant leur mére...
                              pense aussi aux enfants de cette femme que tu aimes... pense à leur souffrance...
                              ne sois pas égoiste, laisse partir cette femme, ça t'évitera de briser une famille et d'avoir des remords aprés...
                              c'est pas facile mais vaut mieux faire ça maintenant que lorsqu'il sera trop tard et que le mal sera fait
                              bonne chance!
                              monasarko nicolisa!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X