Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné : "Et si... on votait Le Pen ?"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dieudonné : "Et si... on votait Le Pen ?"

…… Le SYSTÈME demande de faire appel à notre raison et de voter MACRON, mais quelque chose en nous, nous pousse à faire le CONTRAIRE ! …. par plaisir de désobéissance, le peuple s'apprête à l'abstention massive et pour les plus énervés à VOTER MARINE LE PEN !
    Pourquoi ? Parce qu'on voudrait nous l’INTERDIRE ! Donc évidemment à partir du moment où on interdit quelque chose les gens sont tentés. Il faudrait être aveugle pour ne pas constater le parti-pris des médias des politiques et des banques ….Pour les français d'origine AFRICAINE, comme moi, ça va être beaucoup plus facile, voire même beaucoup plus excitant de franchir la barrière de l'interdit ! Ha ha ! Allez tous vous faire…. parce que cette population, dont je fais partie, n'a absolument plus rien à perdre ! ……. Moi j'aurais à pousser les gens à faire ça ! … à exprimer votre mécontentement, on va aller voter LE PEN ! C'est un genre de stage de dé-radicalisation, mais plus soft !
    Personnellement, avant d'aller voter Marine LE PEN, je vais me repasser la mort de Saddam et de Kadhafi … ça va me motiver !! Parce que, au-delà du fait que les "LE PEN" étaient CONTRE ces interventions, je n'oublie pas que les responsables des MASSACRES injustifiés sont TOUS derrière la candidature « MACRON »…… N'oubliez pas, français d'origine africaine, que le Colonel KADHAFI…. c'est ce héros que SARKOZY et BHL ont fait exécuter, comme un chien, chez lui, dans son pays, dans sa ville natale...au mépris de toutes résolutions internationales ! VOILA, mes amis, qui sont les soutiens d'Emmanuel MACRON !!! Votez MACRON c'est voter la ratonnade en AFRIQUE et au PROCHE-ORIENT…Aux ANTILLAIS pensez à ….. Aux KANAKS pensez à …. Vous n'aurez aucune difficulté à voter « LE PEN » …. Prenez conscience que l'argent qui a financé la campagne de M. MACRON est tâché du SANG de vos ancêtres ! Voter Le PEN, aujourd’hui, est un devoir de mémoire pour que plus jamais l'humanité n'ait à connaitre l'horreur de la barbarie bancaire !...........
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

il la fait toujours à l'envers, Dieudo
    je comprends pourquoi le système français le hait.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Cela fait longtemps que DIeudoné est proche de la famille Lepen.
      Il a plusieurs fois soutenu la candidate.
      Le pen est également le parain du quatrième enfant de Dieudonné.

l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Ernestito
        T'as pas une autre source stp il est hors de question que je clique sur ce lien

De plus il a avoué que c'était faux , c'était juste une façon de faire parler de lui .

Commentaire

J'ai vu cela hier.. me suis marré !
          Mais si on l'écoute vraiment bien.. on ne rigole plus !
          En deux mots.. c'est un génie

Commentaire

une autre source ok
            europe 1
            europe1.fr: Jean-Marie Le Pen a fêté son 87ème anniversaire avec Dieudonné et Alain Soral

N'oublions pas que Dieudonné est un proche de Soral qui lui meme a fait parti du comité central du FN jusqu'en 2009 et appelle à voter Marine Lepen
            Dernière modification par ernestito, 06 mai 2017, 17h25.
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Ce n'est pas surprenant que le charlatan Dieudonné appelle à voter pour la vermine raciste Le Pen puisque lui même est un ami de la famille des charlatans racistes Le Pen.

Dieudonné rappelle encore une fois qu'il est un minable charlatan rapace qui exploite les frustrations des jeunes issus de l'immigration pour s'enrichir avec des discours hypocrites sur le sionisme, le colonialisme...etc. Le charlatan rapace Dieudonné est comparable aux charlatans rapaces qui exploitent l'ignorance de certains citoyens pour les arnaquer et leur vendre des "recettes/soins miracles".

Commentaire

C'est probablement un ami des lepen , mais il ose dire des choses que personne n'ose , en réalité on ne sait pas trop quoi penser de lui .

Commentaire

Le pire c'est que dans ce texte, rien ne peut être sérieusement contredit
                  Le vote lepen ici n'est pas une adhésion aux valeurs et au programme du fn mais un moyen de faire imploser le système
                  Alors oui les implosions c'est toujours dangereux et ca fait mal mais beaucoup de gens sont près a courir ce risque et il ne sont pas majoritairement dans les electeurs du fn mais Beaucoup plus dans le clan des abstentionnistes. Un nombre très important d'hommes et de femmes de toutes origines qui ne sont pas du tout effrayés par ce " couteau sous la gorge politique"
                  Peut être qu'ils réussiront leurs coup demain, mais ce n'est que partie remise. Le peuple sait maintenant qui ils sont et veut leurs têtes

Commentaire

Nordsud

on ne sait pas trop quoi penser de lui
                    C'est ça le génie..
                    Se jouer du mental comme d'une souris..
                    Le cerveau est une éponge qui absorbe des infos .. qu'il n'analyse pas forcément le même jour

Commentaire

Capo
                      Je comprends très bien son délire à Dieudonné , seulement je n'ai pas digéré le mensonge sur les fonds qu'il a dit qu'il allait verser à la Palestine , j'ai ma petite idée là dessus mais j'aurais aimé qu'il s'explique sérieusement .

Commentaire

Nordsud

Pour bien comprendre M'bala M'bala.. c'est facile.. il faut aller très loin en arrière
                        Ceci dit, je ne connais pas cette histoire de fonds à la Palestine..
                        Peux-tu nous en dire plus ?

Commentaire

Le vote lepen ici n'est pas une adhésion aux valeurs et au programme du fn mais un moyen de faire imploser le système
                          Imploser le système mais dans quel sens?

Le système est impérialiste, le FN ne l'est pas?
                          Le système est capitaliste, le FN ne l'est pas?
                          Le système joue de l'islamophobie, de la manipulation du terrorisme, le FN n'est-il pas encore pire?
                          Le système est pro-sioniste, le FN ne l'est pas?
                          Le système est infiltré franc-maçon, le FN ne l'est pas?

Commentaire

Le pen est également le parain du quatrième enfant de Dieudonné
                            Jean Marie Le Pen : "Dieudonné c'est la famille"

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

J'y comprends plus rien...
                              C'est à se gratter la tête jusqu'au dernier poil !!
                              Ça me rappelle une citation de Coluche.. tiens ;
                              On dit que Le Pen est raciste alors qu'il est le parrain d'un enfant noir

Commentaire

Chargement...
                              X