est ce que c est normal de toujour tout prendre au serieu ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prendre tout au sérieux
Réduire
X
-
c'est rare que je prend les choses au sérieux , est quand je suis sérieuse tout le monde le prend a la légére
et ça m'embête sérieusement de pas me prendre au sérieux quand je le suis :surprise:
je suis sérieuse a fond la .."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
spacialle il m arrive le contraire de ce qui t arrive a toi a moi tu sais moi je prend tout au serieu et quand je plaisante on me comprend tres mal on croit que je rabaisse les gens alors que je n est jamais l inttention de le faire
C’est antipathique ,de tout prendre au sérieux, alors je doit etre un peu antipathiqueChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
dam
fait gaffe tu risques d'avoir les cheveux blanc qui vont pousser avant l'âge
je suis sérieuse
a force de se prendre la tête ; les cheveux blanc poussent plus vite chez les personnes qui se prennent trop au sériooooouuuuuuuuuux"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Je n'aime pas les gens qui prennent tout au serieux , mais je n'aime pas nonplus les gens qui passent leur temps a déconner , a rigoler , et qui sont incapables d'etre serieux une minutes ....ca existe ca aussi , en connaissez-vous , moi oui , c'est eppuisantL'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...
Commentaire
-
leina si tu me connaissait dans la vrai vie tu ne m aurait pas aimer beaucoup je pense je fait partie des gens qui rpend un peu tout au serieu
sinon oui je connais des gens qui ne prenne rien au serieuChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire