Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre tout au sérieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Damlagul

    Je ne pense pas que tu sois une personne qui prend les choses au serieux au point de devenir austère ...je trouve que tu es une personne agreable ayant le sens de l'humour sans pour autant passer ton temps a rigoler de tous les sujets . même si je ne te connais pas , je n'ai pas cette image de toi .... .
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #17
      leina
      dam est une fille qui ce dévoile très peu même si dans les apprences cela ne parait pas.
      elle ne montre que très rarement ce qu'elle ressent mais exprime ce qu'elle pense (entre ce que je suis et ce que je veux être tous un grand pas???)vraiment à une exception près
      dam ne m'en veux pas mais je ne peu m'empêcher de te dire ce que je ressent malgré moi!
      Dernière modification par 100%DZ, 05 février 2007, 22h23.

      Commentaire


      • #18
        les choses au serieux au point de devenir austère quand meme oui ca c est vrai leina
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          Dam

          On a tous notre petit côté serieux , et l'autre plus fous ...tout dépend de la manier dont on équilibre les deux . Faut etre serieux quand il le faut . Mais je trouve que certaines personnes prennent tout a la rigolade , et ca ,ça m'enèrve comme tu peux pas t'imaginer .
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #20
            que certaines personnes prennent tout a la rigolade
            oui ca c est exacte on ne peut pas rigoler de tout a tout moment a tout les sujets
            il faut avoir du serieu dans certains sujet
            enfin j en connais des gens comme ca aussi qui prennent tellement tout la rigolade que personne ne les prend au serieu
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              c'est rare que je prend les choses au sérieux , est quand je suis sérieuse tout le monde le prend a la légére
              et ça m'embête sérieusement de pas me prendre au sérieux quand je le suis :surprise:
              Malika, je te comprends, c'est pareil pour moi. J'ai tendance à tout prendre à la légère sauf qu'à des moments c'est plus possible. Et dès que je deviens sérieuse les gens pensent que je plaisante. Je comprend pas !
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #22
                Spacialle,

                Je comprends d'où me viennet les 5 petits cheveux blancs que jai...

                t'as vraiment éclairé ma lanterne...!

                Ok à partir de maintenant je ne prends plus rien au sérieux ...et je suis très sérieux là
                Perdu!

                Commentaire


                • #23
                  en tout cas il faut que je m achete du hénné blanc a force que mes cheveux deviennt blanc le hénné rouge ca va me faire des cheveux toute rouge
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    ...........................................
                    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h29.

                    Commentaire


                    • #25
                      chevalblanc oui tes propos sont tres bien merci
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bien sûr, moi-même, je suis toujours très sérieux ! Ca se reflète bien d'ailleurs sur les différents sujets de FA.
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #27
                          DZmes Bond si tu parle de fa je pense aussi que tu plaisante souvent moi et que tu as beaucoup d humour
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X