Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que represente la mort a vos yeux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que represente la mort a vos yeux?

    vous la ttendez avec impatience ou vous avez peur ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Tu viens de regarder Princesse Sarah toi?
    La mort est pour moi un choix de Dieu mais il m'arrive de Lui en vouloir de prendre les gens si jeunes ou les meilleures personnes et de laisser les mauvaises encore parmis nous.
    Mais Il sait ce qu'Il fait et c'est pas l'opinion d'une vulgaire petite humaine comme moi qui pourra l'en disuader.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      bonjour dam comment tu vas

      je pense tout les jours a la mort ,j'ai peur comme tout musulman qui croit a l'au -dela ,j'ai peur d'etre envoyer a l'enfer inchaalah rabi irafina ou yahdina
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        que represente la mort a vos yeux?
        Un corps d’une personne qui ne bouge plus. Pour notre tête, cœur, … c’est autre chose.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          La mort, je pense qu'on ne l'attend jamais car c'est plutôt elle qui attend au tournant chacun d'entre nous.

          Auriez vous oublié que la vie a cela de particulier qu'on n'en sort jamais vivants ? Inutile donc d'en avoir peur puisque personne n'est jamais revenu pour nous l'expliquer en connaissance de cause.

          Perso, j'ai plus tendance à appréhender la douleur et la souffrance que la mort. BRRR je sors d'ici c'est lugubre
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            la mort c'est

            un saut vers l'inconnu ... ça m'inspire de l'inquiétude mais aussi de la fascination

            Commentaire


            • #7
              Inutile donc d'en avoir peur puisque personne n'est jamais revenu pour nous l'expliquer en connaissance de cause.
              J'ai failli mourir noyée et c'était pas agréable du tout du tout du tout!! :22:
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!!!!!!!!

                La mort represente a mes yeux; l'inconnu, la fin ou le debut, une profonde angoisse....et meme un tabou

                Commentaire


                • #9
                  enfin la mort des autres m'attriste bien entendu

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai failli mourir noyée et c'était pas agréable du tout du tout du tout!!
                    Merci Chun pour ce précieux témoignage d'une quasi revenante
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Chun pour ce précieux témoignage d'une quasi revenante
                      ouuuhhh, de la chair fraiche, je veux de la chair fraiche
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir dam
                        que represente la mort a vos yeux?
                        c'est une liberation.

                        bonsoir chun LI
                        J'ai failli mourir noyée et c'était pas agréable du tout du tout du tout!!
                        je suis heureuse de te revoir parmi nous ouf!!
                        mais donne nous plus de détails
                        merci
                        Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                        Commentaire


                        • #13
                          Damlagul

                          Tu sais bien que tout dépend de la foi que l'on a.

                          Pour le musulman ça n'est certainement pas une fin mais bien le début ! Et la vie se construit autour de cette fin.

                          La mort n'est sûrement pas un libération comme semble le croire certains...oui une libération de l'épreuve pour celui qui a oeuvré dans l'adoration de Dieu, Unique et dans la bienfaisance comme il le peut.

                          Commentaire


                          • #14
                            :22: gloupssssssssss
                            Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis heureuse de te revoir parmi nous ouf!!
                              Merci t'es chou!
                              mais donne nous plus de détails
                              merci
                              Je me souviens juste qu'un type a la piscine m'avait coulé.Il me gardait sous l'eau avec ses pieds.(il m'écrasait en fait).J'étais assez petite et c'était profond.
                              Apres, vous me croyez ou non, j'ai vu ma courte vie défiler devant moi et quelqu'un ou quelque chose a poussé, chassé, le "film" de ma vie que j'étais en train de visionner.Je me suis retrouvée flottante comme un poisson mort a la surface, les yeux vers le ciel.J'ai eu la frayeur de ma vie et j'en pleurais pendant longtemps! :22:
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X