Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous gourmand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je crois bien que les femmes préfèrent le sucré et les hommes le salé.

    Les femmes grossissent facilement aux hanches et aux cuisses pour faire des réserves pour leurs grossesses.
    Mais aujourd'hui, nous mangeons à notre faim pour la plupart alors si on pouvait débrancher la fonction emmagazinage de graisse, hein??!!

    Moi, je ne suis pas très gourmande mais très gravement gourmande... pour le sucré surtout.

    Kikka

    Commentaire


    • #32
      moi je suis super gourmand ,je pourrais me nourrir de bonbons gateaux etc avec une bonne canette bien fraiche de c...... bipppp

      Commentaire


      • #33
        qui ne l'est pas ma chère Dam?

        Commentaire


        • #34
          l oiseau bleu oui tu as tout a fait raison je suis au regime mais avant is tu me voyait
          en faite ou t etait toi tu te connecte rarement au forum ces temps ci
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            @Dam, moi aussi il faut que je fasse un petit régime, mais je manque de volonté :22: Peux-tu me donner des astuces pour arrêter le chocolat, les gâteaux, tout ce qui est sucré quoi!
            Sinon, je me connecte moins car j'ai un proche dont l'état de santé me préoccupe beaucoup.

            Commentaire


            • #36
              ton proche je lui souhaite un bon retablissement j espere que il ira beauocup mieu et que tu te connectera comme avant

              Peux-tu me donner des astuces pour arrêter le chocolat, les gâteaux, tout ce qui est sucré quoi!
              beh il faut manger certain truc a l heure que il faut par exemple les trucs trop calorique mange les au petit dejeuner et a midi et le soir prend que des salades et legumes vert ou soupe
              tu verra ca changera un peu
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire

              Chargement...
              X