Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vicomte infiltre les mosquées de Roissy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vicomte infiltre les mosquées de Roissy

    Le très dégénéré vicomte Philippe de Villiers a fait son barbouze et a "inflitré" les mosquées de Roissy situées aux fins fonds de son imagination stérile. Le résultat est impressionnant : un livre qui fait figure de référence dans la médiocrité!


  • #2
    Nassim

    Voilà un dessin de Delize que j'avais vu à la sortie du livre et de la polémique qui s'en est suivi. Je pense que ça résume tout.



    La politique ça vous laisse parfois perplexe...

    Lorsque je vois De Villiers et Le Pen, je dirais que c'est quasiment proche ! Mais à les entendre s'attaquer l'un l'autre c'est à croire qu'ils sont si éloigné !

    Il en est de même de l'extrême gauche, José BOVE, Buffet, Besancenot, les verts, Lutte ouvrière, pas moyen de se rassembler, sont-ils si éloignés les uns des autres par partir en ordre dispersé !

    J'en arrive aux autres, peut-on vraiment dissocier distinctement la gauche de la droite ? Je m'interroge. Des gens connu de gauche qui se rallient à Sarkosy invoquant qu'ils sont bien de tendance socialiste mais que le projet de Sarkosy leur semble...très à gauche. peut-on m'éclairer ?

    Je ne veux pas m'éloigner du sujet. J'ai vu quelques interventions de De Villiers à la sortir du livre, c'est vraiment voir le mal partout. Les journalistes avaient posé de bonnes questions.
    Dernière modification par elyas, 07 février 2007, 00h59.

    Commentaire

    Chargement...
    X