Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsque j'étais enfant....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    chun li

    Mais c'est en partie réalisé vu que je vis encore en famille!

    alors tant mieu pour toi ,je suis ravi
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #17
      Salut tout le monde
      Tin, c'est bizarre , j'avais le même rêve que toi... le problème est que je rêve toujours du même truc à mon âge... "Je suis restée qu'une enfant qui aurait grandi trop vite"..
      The Importance of Being Earnest

      Commentaire


      • #18
        Aussi j’aime bien la nature, les pleines verdoyantes, avec une belles à lui ramasser les petites fleures en lui chantant :

        Anna wa oughzali, fi ejjbel n‘lagatt f’nouarrr
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Anna wa oughzali, fi ejjbel n‘lagatt f’nouarrr
          ouach adhrhar ma kfatekch martek
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #20
            A Mon ami Adhrar

            Anna wa oughzali, fi ejjbel n‘lagatt f’nouarrr
            tu as toujours les mots qu'il faut et quand il faut
            heureusement que tu es là!
            tu nous apportes la joie de vivre
            je ne voulais pas ouvrir FA, mais en voyant ta réponse et l'humour qui s'y dégage, je n'ai pu résister à l'envie de te répondre (les fleurs s'offrent en nombre impair!) (amical!)

            Commentaire


            • #21
              mes rêves

              je les réalise !!!

              mais il y en a un qui ne se fera jamais c'est une rose offert par adrahr!!!

              irréalisable !!!!

              lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir Lily

                Alors comme ça, notre Adhrar national t'offre des roses en cachette?
                Pour moi il l'a fait en public, en direct sur ce post (cheh fik!)
                pour ne pas te fâcher, on trinque à sa santé ?

                revenons au sujet, mes rêves, je ne les ai jamais réalisés, et ils resteront gravés à jamais en moi!

                Commentaire


                • #23
                  Alors comme ça, notre Adhrar national t'offre des roses en cachette?
                  non que les epines crois moi

                  (amical!)
                  quand on pense pas ambiguïté on le precise pas

                  pour tes reves rien n est trop tard pense a croquer la vie a pleines dents pour ne pas avoir de regret

                  Commentaire


                  • #24
                    tin hanan

                    la seule difference c'est que meme en cachette je n'ais pas de roses
                    mais je n'ais que des vents accompagnés de bouquets d'orties!!!!!


                    et loin de moi d'etre ta rivale je te le laisse avec toutes ses roses du monde !!!

                    adrahr ne me contredira pas!!!

                    mais je ne suis pas hors sujet,je te parle d'un reve irréalisable !!!!


                    cheh fik pourquoi ce mot gentil !!!!
                    serait ce par fierté !!!

                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour

                      aujourd'hui, j'ai envie de m'allonger sur l'herbe et regarder les nuages passés, j'ai envie de me laisser porter par le courant pour profiter d'un paysage qui est ancré en moi....
                      et vous ? êtes vous aussi rêveur(se) ?

                      oh oui et j'aimerais bien étre dans ses réves ,loin du stresse de la journée ,mais pas loin de mes enfants et mon mari,je veux qu'ils partagent avec moi ses reves
                      Eagles

                      Commentaire


                      • #26
                        !!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Mon enfant ressemble a celle d'Alice au pays des merveilles!...j'etais une grande reveuse!...je le suis encore ...je vivais dans mon monde!
                        J'inventais des jeux...des personnages...dailleurs, un jour, pendant que je jouais avec mes fameux personnages, un petit voisin a nous qui passait par la m'avait dit :"awwah, toi tu sera folle quand tu sera grande"

                        Commentaire


                        • #27
                          la seule difference c'est que meme en cachette je n'ais pas de roses
                          mais je n'ais que des vents accompagnés de bouquets d'orties!!!!!
                          et loin de moi d'etre ta rivale je te le laisse avec toutes ses roses du monde !!!
                          je te fais une confidence Lily: je n'ai jamais reçu de roses de l'homme que j'ai aimé (juste pour mes fiançailles et pour mon mariage)
                          depuis, comme tu le dis si bien, c'est beaucoup plus du "rih"et des "harraika"
                          par contre, je continue à rêver, je suis et resterai une éternelle enfant

                          Commentaire


                          • #28
                            .................................................. ..........................................
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h13.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir Cheval Blanc

                              tu viens de réveiller en moi un vieux souvenir: le Djurdjura
                              je me souviens, c'était il était une fois...
                              en hiver... je me suis roulée carrément dans la neige, m'amusant comme une enfant
                              je continue mes rêves, certains m'emmènent vers des pays lointains, des contrées aux rivages boisés, où l'on peut rêver éveillé...
                              d'autres sont là, à portée de main, mais irréalisables
                              je continue mes rêves, car la réalité est toute autre

                              Commentaire


                              • #30
                                innocence
                                ouach adhrhar ma kfatekch martek
                                Mais c'est toute innocence ...
                                Lala, mansithach, rahi rahma wa matââ w'chabââ
                                Bessah 4 n'ssa rahoom rrabâ rahmatt, wa rrabâ matââtt wa rrabâ chabââtt wa rrabâ mouchkilatt = 4*3 = 12 avntages contre 4 desavantages.
                                Donc j'achéte ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X