Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsque j'étais enfant....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tin, je te sens bien nostalgique ............ et même plus ........... depuis que je te lis !

    Ne me dis pas que toi aussi, tu rêves d'embarquer sur une petite barque cap vers le nord
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #32
      Scootie

      j'aime beaucoup Alger
      mais, honnêtement, ............ me manque beaucoup
      si ce n'est énormément!
      j'y ai passé mes plus belles années et mes plus beaux souvenirs

      Commentaire


      • #33
        lorsque j'etais enfant je revais d'avoir une petite fille avec les yeux clairs

        bref ceux qui me lisent connaissent cette histoire drole

        j'en reve toujours d'ailleur
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #34
          Tin: est ce qu'il faut un visa pour se rendre à .............. ?

          Minen: alors, il faut épouser un viking
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #35
            Minen: alors, il faut épouser un viking
            dans mon reve je ne devais epouser personne

            j'etais gamine je connaissais pas toute l'histoire
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #36
              Scootie

              Oui à ta question
              mais ce n'est pas le problème
              .................... me manque énormément
              ça fait tout de même quelques années que je n'y suis plus allée

              Commentaire


              • #37
                tu m'a donné envie de me reposer

                tin hinan pousse toi un peu tu prend toute la place je voudrai m'allonger a coté , la place est si belle, l'herbe est si verte , le ciel est si claire et si bleu que la lumière eblouie mes yeux , l'air est si pur , que je veux aussi m'allonger là juste a coté et ne pensait a rien je me fond dans ce si joli decor je voudrai ecouté le silence de la nature , et me laisser emporté par cette tranquilité , mon corps se repose , mon esprit vogue comme un papillon , merci de nous avoir trouvé ce joli coin de paradis sur terre

                Commentaire


                • #38
                  on est tous réveur tin hinan.... mais arrivé à un certain age on se doit de relativiser ses ambitions t de poser les pieds sur terre...
                  Espérant que les nuages nous emporteront aussi loin que possible.

                  Commentaire


                  • #39
                    êtes vous aussi rêveur(se) ?

                    je suis de celle qui dessine des soleils quand il y a de la buée sur une vitre ..
                    qui demande à ses interlocuteurs de cesser de discuter car il y a un chant d'oiseaux sur l'arbre le plus proche .. à écouter .. ( ce matin ... )de toute urgence
                    qui aime marcher dans les feuilles mortes rien que pour les sentir craquer sous les pas .. qui caresse l'écorce des arbres, qui voit des formes vivantes dans les nuages mouvants,qui face à un interlocuteur très importants et très sérieux regarde sa petite fossette en coin et cherche le petit garçon ou la petite fille qu'il/elle fut .. qui joue à trappe trappe avec ses collègues ou qui lance des jeux comme " pas cap de .. " qui se cache derrière une porte pour faire "BOUH !" à celui qui vient .. , qui ne cesse de croire qu'il y a pleins de gens bien quand même, et que demain sera peut-être moins triste qu'aujourd'hui, qui passe des heures assise dans l'herbe de son jardin juste pour observer une fourmillière et imaginer leur vie intestine, qui joue au loup avec ses petits en éteignant toutes les lumières .. je suis une grande fille pourtant ..

                    rêveuse ? mmmoui possible ... c'est grave ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Trés beau ce que t'as écris Mandarine, celà m'a fait rêver...!!!! mon rêve d'enfant moi c'est de marché sur la lune!!!!!!!!!!!!!
                      Dernière modification par GranderG, 07 février 2007, 23h32. Motif: @mandarine
                      Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                      Commentaire


                      • #41
                        mais non pas besoin de marcher sur la lune ..
                        en fait les luniens vivent tous à l'intérieur des cratères ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X