Annonce

Réduire
Aucune annonce.

respecter et tolerer tout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • respecter et tolerer tout

    on parle de tolerence respec liberté d expression
    c est bien tout ca moi aussi je suis pour mais vous croyez pas que parfosi on respecte et tolere ce qui nous embete et ce que on ne supporte pas
    vous croyez pas que respecter et tolerer tout c est un peu malhonete?
    j espere que je me suis bien exprimer
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    il faut que ca soit fait de bon coeur ,sans arrieres pensees sinon ca ne marche pas !
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      oui mais momo parfois on dit tolerer et en faite au fond de nous on dit ca a un truc que l on aime pas voir qui nous derrenge
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        c'est normal que ca derrange ,c'est humain..........Accepter les differences n'est jamais facile.......
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          si être tolérant
          c'est accepté tout , même l'intolérable
          alors je suis pas tolérante
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ce qui t'est intolerable ne l'est pas forcement pour les autres.......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              oui

              je parlais pour moi justement
              chacun a son degrés de tolérance
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                moi je tolere tout pour moi
                et suis souvent intolerante pour les autres....

                ben quoi ? je suis pas hypocrite...

                Commentaire


                • #9
                  les hypocrites
                  c'est ceux qui prétendent être tolérant zaama , est dés que ta le dos tourné ils te poignardent ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    respecter et tolerer tout

                    t'elle est la question!!! je suis pour la tolerance realiste,pas au point de perdre la téte, la on rentre dans le vice de la mal honneteter vis a vis de nous ,car il y'as des limites a tout ,car trop tolerant vas dans le sens de lacheté.
                    le respect est toujour la il faut l'utiliser avec les grand et les petit ,car c'est une sorte d'une bonne education, meme si on n'en reçoit pas de retour ,c'est la devise du bon croyant
                    Eagles

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est la devise du bon croyantca c est clair oui
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X