Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    souriant

    Envoyé par Baraka
    Tu Te Fou De Moi ?
    Javais Pas Trouver Dotre Frase? G T En Galere Mais Au Moin Ca Te Fait Rire C Deja Bien.
    non, je ne me mok pas, je plaisante.
    si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu
    veux marcher loin, marche avec les autres.

    Commentaire


    • #32
      Logique

      Posté par romiana
      Pourquoi les hommes préfèrent des femmes stupides?
      Non seulement qu’elles sont stupides, vous les envient en plus !!
      Est-Il question de tous les hommes ?
      Si oui alors
      « tous les hommes ne peuvent pas se tromper » le penchant est un goût naturel et inné ! vous qui êtes non stupides, vous n’allez quand même pas donner aux hommes ce qu’ils n’aiment pas !
      Sinon cette catégorie d’hommes n’est qu’un élément de plus à la diversité, dans ce cas il n’est pas question de bon ou de mauvais mais plutôt question de goût..
      J’en déduis que votre méchanceté est entièrement gratuite !
      sans méchanceté aucune de ma part

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par romiana
        Pourquoi les hommes preferent des femmes stupides?

        Parcequ'elles causent moins d'emmerdes, et qu'elles ne posent pas trop de questions.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par fritta
          ...et pour quoi il y a des femmes qui preferent les hommes cons et riches???
          Parceque dans leur géantissime bêtise, elles croient qu'elles ont eues une illumination !, une sorte d'extrême intelligence en s'accrochant aux basques d'un nanti ....
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par APOPHYS
            Parcequ'elles causent moins d'emmerdes, et qu'elles ne posent pas trop de questions.
            Ah ! Voyez-vous ça ! Et quelles sont ces questions qui embêteraient la gent masculine ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Des questions pour la plupart stressantes, existentielles partiellement, sans réponses concises et réellement précises, en final des questions enchainantes qui poussent à une remise en cause totale de ce qui constituait au départ une relation platoniquement avantageuse ... aux mâles
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #37
                Hum... des questions qui vous mettraient à l'épreuve ... Vous inquiétez pas. Ces questions, nous les posons sans conviction ... car nous savons déjà à qui nous avons affaire ... et ce que vous valez. ( même les "femmes stupides" le savent, mais elles, elles ne se fatiguent pas, elle s'abstiennent de poser des questions ... pas aussi stupides, en fait ! )
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Océane
                  Hum... des questions qui vous mettraient à l'épreuve ... Vous inquiétez pas. Ces questions, nous les posons sans conviction ... car nous savons déjà à qui nous avons affaire ... et ce que vous valez.
                  lol ....

                  Ben dans une relation platoniquement avantageuse, il n'y a pas d'épreuves ... sauf physiques ma foi .. Des questions sans convictions ? .. des personnes capables de telles prouesses ne sont généralement pas brillantes ..hein .. Ben si "elles" savaient à qui elles avaient affaire, c'est donc "stupide" de se faire "malmener" ainsi "dans tous les sens" hein .. ce que l'on vaut ..généralement c'est plus la valeur du compte .. qui compte, les attraits caractèriels ne sont pas un focus. Pardonnez-moi si je me gourre .. hein
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #39
                    Avons-nous le choix, nous autres femmes ? Il y a deux sexes, le beau sexe - nous-, et le sexe mâle - vous - On se contente de ce qu'il y a... et on fait avec ... on fait tout avec, même des enfants "mâles".
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #40
                      héhéhé lol

                      Pour vous servir et vous désservir m'dame !
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci ! J'espère que ce sont les tables que vous desservez, pas les âmes !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X