Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage gay: les religions hostiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    !!!!!!!!!!!!!!!!

    A mon avis, il faut s'en tenir au fait...l'homosexualité en est un!
    Qu'on le veuille ou pas, les homosexuels existent bien!...et a mons avis, ca ne sert pas a grand chose de les marginaliser et de les mettrent en marge de la société! il sont la...parmis nous, se sont des personnes normales qui ont une sexuslité différente de celle des hétéros!
    Maintenant, en ce qui concerne le terme "mariage", je pense que sans avoir a changer sa definition , qui est en fait , l'union entre un homme et une femme, on peu aller chercher une nouvelle appelation pour definir l'union de deux personnes du meme sex, puisqu'au fond, c'est le terme "mariage" qui derrange...alors, je ne sais pas, un terme different, union...fusion...matchage...peut importe... au fond, c'est du pareil au meme...
    Quand a la position de la religion, et bien, elle a toujours été claire...je ne vois pas pourquoi il y a débat!
    Encore une fois, l'homosixualité est un fait...il faut apprendre a vivre avec...et peut etre meme l'accepter (meme si je sais que c'est impossible pour beaucoup de gens )

    Commentaire


    • #47
      @fritta

      Et jusqu'à quel degré nous devrions donc nous faire aux "faits" et se trouver obligés de les légaliser !??

      Le meurtre est un fait, le tabac est un fait, l'alchool est un fait, la guerre est un fait, l'inceste est un fait, l'insulte ets un fait et encore plein de "faits" de ce genre !

      Si je devais reconnaitre comme légaux toute chose qui soit un fait alors le seul fait de vouloire quelque chose et de la faire deviendrait Loi et ca ca n'a rien de logique et encore moins de sain !!!!
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #48
        Polygamie:
        Du moment que tout le monde est adulte et consentant, les partouzes à 3,4,5.... personnes ne me font ni chaud ni froid.
        Homosexualité:
        Personne n'a assez de légitimité pour définir la nature humaine. Et si j'ai bien compris, pour harrachi, un bon homo est un homo frustré et refoulé.

        Commentaire


        • #49
          @Fin des temps

          Voilà comment les normes s'inversent ! La polygamie devient une partouse à 4 (sic) et l'homosexualité devient une rtelation de mariage légitime !

          Allâhu Akbar !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #50
            harrachi

            Le meurtre est un fait, le tabac est un fait, l'alchool est un fait, la guerre est un fait, l'inceste est un fait, l'insulte ets un fait et encore plein de "faits" de ce genre !
            Je ne considere pas l'homosexualité comme étant un crime!...non khouya harrachi...appele ca comme tu veux mais ca n'est pas un crime quand meme!
            Un meurtre est un crime...l'inceste en est un aussi...mais pas l'homosexualité!...non!
            ...Je tiens quand meme a mon poste de ministre yak ...

            Commentaire


            • #51
              Voilà comment les normes s'inversent ! La polygamie devient une partouse à 4 (sic) et l'homosexualité devient une rtelation de mariage légitime !
              Allâhu Akbar !
              Exact!
              N'est ce pas c'est le diable qui a dit "je leur commanderai, et ils altéreront la création d’Allah".
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #52
                Vous me faites peur la cher présidane.
                Les normes sont relatives: la polyandrie est normale chez certains peuples himalayens, c'est presque systématique mème, c'est une tradition millénaire qui n'a jamais provoqué d'apocalypse.

                Commentaire


                • #53
                  La polygamie devient une partouse à 4 (sic) et l'homosexualité devient une rtelation de mariage légitime harrachi tu ma fait marrer merci

                  ...l'inceste en est un aussi...mais pas l'homosexualité!...nonfritta tout els incestes ne sont pas des viols tu sais
                  ya des gens qui on des relations amoureuse avec leur frere soeur ou fille fils avec consentement
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #54
                    @fritta

                    Je ne considere pas l'homosexualité comme étant un crime!...non khouya harrachi...appele ca comme tu veux mais ca n'est pas un crime quand meme !

                    Mais il n'y a pas longtemps elle le fut, et en Occident même ! Donc, si ce qui l'était hier ne l'est plus aujourd'hui, ce qui l'est aujourd'hui ne le sera pas forcément demain non plus ! ce n'ets donc pas la question !

                    ... l'inceste en est un aussi ... mais pas l'homosexualité! ... non !

                    Selon quels critères ? Si les deux impliquent des "relations" entre humains, adultes et consentants pourquoi l'un serait normal et pas l'autre ?


                    ...Je tiens quand meme a mon poste de ministre yak ...

                    T'inquiètes pas, je te lâcherais pas maman
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #55
                      ya des gens qui on des relations amoureuse avec leur frere soeur ou fille fils avec consentement
                      __________________
                      ça je peux pas croire !!

                      Commentaire


                      • #56
                        Dam

                        fritta tout els incestes ne sont pas des viols tu sais
                        ... Waaaayli!...Dam, franchement! un inceste c'est plus que grave, consentement ou pas...c'est terriblement grave!

                        Commentaire


                        • #57
                          fritta selon moi aussi ya pleins de choses qui sont grave avec consentement ou pas par exemple la zoophilie mais est ce que la zoophilie est un crime ?
                          sinon je ne sais pas quoi repondre pour le mariage homo
                          normalement en tant que musulmane je doit etre contre mais il est vrai que dans la definition du dictionnaire mariage veut dire unir legalement ou religieusement un homme et une femme
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #58
                            @aanis

                            Vous me faites peur la cher présidane.
                            Les normes sont relatives: la polyandrie est normale chez certains peuples himalayens, c'est presque systématique mème, c'est une tradition millénaire qui n'a jamais provoqué d'apocalypse.


                            Bah c'est plutôt moi qui à les boules là man !

                            Les normes sont "relatives" dis-tu ? Mais nous nous basons sur nos normes à nous et jusqu'à nouvel ordre nous ne sommes pas un peuple himalayen ! ce sont donc nos normes a nous qui s'appliquent, pas ceux des autres et surtout ceux des boeufs ou ej ne sais quelle autre éspèce animale !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #59
                              harrachi

                              Selon quels critères ? Si les deux impliquent des "relations" entre humains, adultes et consentants pourquoi l'un serait normal et pas l'autre ?
                              Awili!...l'inceste implique deux personnes du meme sang...pere, fille, frere...c'est non seulement condamnable...mais c'est aussi animal, sale...inacceptable!
                              L'homosexualité impliques deux personnes de sex différents...et je ne donnerai pas mon avis a ce sujet ( a savoir si je suis pour ou contre)...entout les cas, pas sur FA...
                              Il y a une difference...une ennonrme difference!

                              Commentaire


                              • #60
                                NOS normes. J'ai pas l'impréssion qu'on partage les mèmes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X