Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que represente FORUM ALGERIE pour vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que represente FORUM ALGERIE pour vous?

    bonsoir a tous !!!

    cela ne fait pas tres longtemps que je suis sur ce forum et j'y suis deja accro!!

    du coup je me demander ce que representer FORUM ALGERIE pour chacun d'entre vous?
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    le bonheure l amitié la polemique et surtout c est la premiere fois que je me sent aussi a l aise sur un site internet et c est la premiere fois que je suis aussi honete sur un forum de discusssion
    merci pour la question
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      damLaguL

      merci a toi j'aime bien ce que tu ecris en general
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Pour moi le forum est le meilleur moyen de me sentir comme au bled et de garder contacte avec le pays.
        J'y viens pour me détendre, m'informer et aprendre au passage.
        Mais le principal Fa m'a permis de faire la connaissance de personnes formidables dont certainnes sont devennu des amis.

        Commentaire


        • #5
          FA= une grande boufée d'oxigene+j'espére des amis dans le future (il faut dire que n'y suis pas depuis longtemps )
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            merci lood toi aussi t'es formidable

            pareil j'ai pu connaitre des gens avec qui des affinités énormes ont pu étre crées..
            j'ai su recevoir enormement de consideration et de tendresse de la part de quelques uns
            et puis biensur..venir me tenir au courant apprendre..et m'améliorer..(comme au forum islam que je parcours sans faire de bruit)
            ou encore ce café du village.;ou le café est souvent si chaud que l'on se brule les lévres a peine ouvre-t-on la bouche...et tous ces gens pleins de bon sens et d'humour qui fait qu'on ne peut que revenir pour s'asseoir et s'amuser car au fond ..on sait que le calme reviendra ..et les polimiques laisserons place aux fous rires...
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              merci a toi j'aime bien ce que tu ecris en general
              oh merci c est gentil moi je ne te connais aps beaucoup mon ami merci pour le compliment
              c esyt vrai que je fait mon possible pour etre gentille et poli sur le forum
              mais ja voue le forum represente beaucoup pour moi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                I yellis n'michli

                Le forum pour moi représente beaucoup de choses à la fois et c'est sans doute ça qui fait son charme:

                - d'abord un lieu de détente et, qui plus est, dans la bonne humeur générale donc la rigolade aussi
                - un point d'info où on peut prendre connaissance des nouvelles du pays et pas seulement
                - un baromètre de la diversité et de la pensée algérienne. J'insiste sur l'importance de ce point car, à ma connaissance, c'est le seul forum Dz où il n'y a apparemment pas de clans où on cataloguerait les gens selon quils soient au pays ou à l'étranger, kabyles ou pas etc ......... au contraire, j'ai l'impression que les camarades (oyé camarades ) ici ont compris que chacun peut apporter quelque chose à l'autre, qui une info, qui une aide, une adresse (hé jawzia, j"attends toujours pour l'adresse de Maître ???? j'ai même oublié son nom depuis le temps ) .......................

                En somme, un café convivial où les boissons et les fleurs ne sont vraiment pas chères car se paient d'un simple clic.

                P.S: bakir, puisque j'ai répondu à ton sujet, rends moi un service: que signifie le mot "igudjemlen" dans ta signature ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  scootie pourquoi sa signature est en kabyle
                  awah je rends ma kabylité alors car j'ai rien compris
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    scootie pourquoi sa signature est en kabyle
                    Ya rivancha, rends ton tablier fissa ! je vais finir par croire ceux qui disent que tu es ouzbek

                    Bein oui, am teqar: yal wa dacu yettnadi, e-talwit ig???? n yemdanen

                    En fait, il ya igudjemlen agi que je ne pige pas et puis pourquoi e-talwit ? c'est la e-peace balak, paix virtuelle
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      merci a tous de bien vouloir dire ce que represente ce forum pour vous

                      scootie et revanche oui ma signiature est en kabyle et je viens de la mettre en francais

                      revanche t'as pas percuter !!!meme tout a l'heure je t'es appeler thazouvaghthe j'espere que tu sais ce que ca veux dire
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        chacun ce qu'il cherche,c'est la paix qui rassemble les hommes
                        Merci pour la traduction a yellis tmurt. Voici comment moi, je l'aurais écrit (toute correction est la bienvenue of course): "mkul wa dacu yettnadi, ttalwit ig sdukulen imdanen"
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          scootie ouzbek et fiére de l"étre
                          thazewaghth ça doit étre la fille qui se la raconte non!!!
                          awa vous parlez pas le kabyle de tout le monde..je ne sais ou vous chérchez ces mots
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salamalikoumme.

                            Bakirmichelet !!! Azzulation !!!

                            Fa pour moi est désormais mon repére



                            Toutes-fois je profite pour dire que je le trouve trés bien ce forum , même s'il est peuplé par des membres beaucoup plus jeunes que moi (je crois) , je suis entrain de m'y plaire ; le respect reigne , voilà une trés belle image de l'ensemble et le plus important .

                            Merci pour ceux qui l'ont créé , ceux qui l'entretiennent (Admin & Mod) , merci aux membres sans exception ! Kbarre wesse-gharre ! Ya Rabbi on dirait "Tébriha" !



                            Wassallamme!

                            Commentaire


                            • #15
                              merci ma rivancha

                              scootie:
                              cette foie je prend la déffense de rivancha, le kabyle n'est pas evident à lire

                              et puis on parle pas tous le meme kabyle, les mots diffère d'un coin à un autre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X