Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accro au sport?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accro au sport?

    Comment fait-on pour aimer faire du sport et ne plus pouvoir s'en passer?

    J'ai essayé pendant des mois avec la natation, pourtant mon sport préféré mais rien à faire! Je me suis lassée...

    En ce moment, c'est le step, c'est sympa mais ça reste une corvée!!

    Peut-être que c'est comme les épinards, quand on n'aime vraiment pas, ça ne viendra jamais!

    Kikka

  • #2
    Hallo Kikka

    je trouve la grande motivation c´est de faire le sport dans un groupe, avec des copains, des colleges, des amis etc......et etre plus interessé a ce sport, lir des livres de ce sport, et le faire avec un peu d´ambition.

    je pratique le sport ca fais 5 ans et ce sont des chose qui m´ont aider.

    houari
    Algerie, malgré tous mazel nebrik

    Commentaire


    • #3
      Merci wariko mais la seule fois où je suis allée avec une amie à la piscine, on n'a fait que patauger et papoter!

      Mais tu as raison, c'est comme regarder les compétitions à la télé, ça donne envie de s'y mettre mais pour moi, ça ne dure qu'un temps.

      D'autres témoignages?

      Kikka

      Commentaire


      • #4
        kikka, il faut poser la question pourqoi je fais ce sport ? et faire un but et travailler pour ce but, peut etre faire aussi des competition et essayer toujour d´ameliorer le temp 100 m, 200 m etc, aller dans un club ? ( natation )

        bonne chance
        Algerie, malgré tous mazel nebrik

        Commentaire


        • #5
          penses à tes jolies abdaux que tu vas avoir
          ?

          Commentaire


          • #6
            kikou kika

            en fait les moments où je fais du sport sont des moments pour moi .. vraiment en dehors de tout contrainte ..

            pour la natation .. j'y vais seule .. et je me lance des défis ..
            " bon allez tu fais tant de longueur " ..
            la fois suivante " tant en tant de temps .. "
            ou alors quand je suis sur une ligne avec des nageurs rapide .. mon défi c'est ... de les suivre ...

            pour le vtt .. c'est le plaisir de sortir dans la forêt .. de sentir la terre humide en ce moment.. de découvrir d'autres sentiersje peux sillonner des heures entières parfois ..

            pour la danse .. c'est le plaisir de .. danser, bouger .. écouter de la musique , rire avec mes coupines ..

            une activité est pérenne si elle procure de la satisfaction ..
            il faut trouver le sport qui te convient ..

            moi , je sais qu'il me serait impossible de faire du step et d'autres machins en salle .. et entendre
            " alleeeeez on fait çi et ça .. " sur une musique .. :22:
            j'aime pas les ordres ..

            Commentaire


            • #7
              Je suis bien avec toi Mandarine, bien parlé
              Algerie, malgré tous mazel nebrik

              Commentaire


              • #8
                Ouais d'accord... mais je parle de faire 1 heure de sport tous les jours, le truc bien répétitif, quoi!

                Bah, j'aime pas le sport tant que ça!
                C'est plus pour ma santé que j'en fais et puis c'est plutôt irrégulier.

                Kikka

                Commentaire


                • #9
                  Change de sports et trouves-en un qui te plait mieux !
                  J'ai perdu la motivation pour le jogging/footing, je joue plus au foot, fais du patin et vélo.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui doit te motiver , c'est garder ton corps en bonne santé le plus longtemps possible , pour ne pas souffrire plus tard .

                    car nous les femmes , faut commencer a faire le sport dés maintenant , sinon on aura des problemes de santé .... te que L’ostéoporose

                    c'est une maladie qui touche beaucoup de femmes , elle fait que l’os se détériore avec le temps. L’os s’amincit, devient fragile et peut se fracturer facilement.

                    beaucoup de femmes sont victimes de fracture a la hanche , et col du fémur a partir de 50 ans .......
                    le sport peut aider a prévenir catte maladie et a reconstituer l'os et à renforcer les muscles.

                    La natation et d'autres exercices qu'on fait dans l'eau .

                    La marche, la danse, les exercices aérobiques et le vélo sont toutes des formes appropriées d'exercices.

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement, je te conseille un sport qui, selon moi, est très complet, c'est le tennis! C'est vrai que c'est cher dans certains clubs mais je t'assure qu'au bout d'un an, tu vas être accro!
                      Sinon, tout dépend de la raison pour laquelle tu veux faire du sport, si c'est pour te défouler ou perdre du poids, ou alors pour le plaisir, tu devrais tester la boxe
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour vos conseils à tous.
                        Je déteste les contraintes et je vais donc continuer le step à la maison.
                        Ça me convient mieux

                        Kikka

                        Commentaire


                        • #13
                          lol ne casse pas ton stepper, ça m'est arrivé une fois parce que j'en ai trop fait!
                          45 minutes, c'est une bonne durée
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            OK entraineur!

                            Kikka

                            Commentaire


                            • #15
                              Le sport "accro" s'obtient quand tu dépasses une certaine limite et que tu libères un flux de bien-être, ça devient une drogue.
                              il faut aussi pratiquer un sport qui te plait ou le faire avec quelqu'un qui apporte un plus.
                              Par exemple mon mari aime le jogging, je trouve chouette de faire du sport avec lui donc je me suis remise à courir, j'aime le taibo (sorte de karaté sur de la techno ) nous allons y aller ensemble, nous aimons tous les 2 le squash nous jouons ensemble et en variant on arrive a 1h par jour ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X