Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etre transparent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etre transparent

    vous avez l'impresion d'etre transparent ?
    moi je resent ca souvent , j'ai l'impression de ne pas etre visible & de ne pas exister
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    bonjour coccidz

    q'estceqe t'as ce beau matin?,moi je te vois tu es la avec nous ,il faut pas etre pissimiste ,souri a la vie ,elle te sourira
    Dernière modification par renaissance, 08 février 2007, 10h02.
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      bonjour ,
      en tout cas a nos yeux tu existe bel et bien !!!
      reste a savoir pour qui tu veux existé autant et qui ne te vois pas ?
      ps : cette personne doit etre avegle

      Commentaire


      • #4
        Comment souhaites-tu exister ? Comment voudrais-tu être perçu, vu, et entendu. Si tu ne sais pas tout cela. Tu auras de tout temps le sentiment d'un grand vide.
        La transparence peut être une forme de discrétion, et ce n'est pas un mal. Ais confiance en toi d'abord. Je pense que c'est ce qui peut t'arriver de mieux.
        Les autres ... ne sont là que pour peupler l'environnement dans lequel tu évolues. Leurs avis et leur perception de ta personne sont facultatives à ta propre évolution. Et l'existence à laquelle tu t'identifieras n'est que choix.

        Les gens ressentent ce même vide que tu décris lorsqu'ils se sentent seuls ...
        Si tu ne peux assumer cet état. Il vaudrait mieux pour toi d'y remédier.

        Qu'est ce l'existence après tout, si ce n'est un chemin que l'on doit emprunter ...seul. Alors emplis ce vide d'amour. Des tiens, ou de tiers. De la foi, et de la beauté du monde.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          apophys

          oui surtout toi tu es transparent depuis quelques temps !!!

          meme ton tigre est abattu sur son arbre !!!


          lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Je suis translucide...

            nuance.

            Et mon tigre n'est pas du tout abattu. Il est détendu, et n'en a que faire de ce qui se passe plus bas.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              On est transparents dans le sens ou on est anonyme. On sait qu’il y a une personne derrière chaque pseudo. Cette forme de transparence nous permet de donner notre avis avec plus d’objectivité car on ne cherche pas à plaire comme avec ses amis, copains, collègues, … car d’autres enjeux existent. Pas sur un forum, normalement. Il nous arrive même de dévoiler des éléments de son intimité ou de sa vie privée, car on ne se connaît pas dans la vraie vie et donc on craint moins d’être jugé. Et même si on est jugé, ce qui arrive, cela ne peut avoir les mêmes conséquences que dans la vie réelle. En fait c’est l’anonymat.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Les gens sentent ce même vide que tu décris lorsqu'ils se sentent seuls ...
                Si tu ne peux assumer cet état. Il vaudrait mieux pour toi d'y remédier.

                apuphys
                comment pourrais je trouver une solutions a ca ,j'y reflechie depuis longtemps & là je suis en panne d'idées
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  apopys

                  translucide donc c'est pour cela que tu distingues mal la touche visible !!!

                  et ton tigre malgrés sa quiétude fait un peu pitié !!!

                  lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    coccidx

                    tu as un problème de reconnaissance !!!
                    ou c'est ici on ne te calcule pas comme tu le desirerais !!!


                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      On (je) s'en fout de ce que tu penses de mon tigre Lily ...

                      cocci : peut-être faut-il égayer ton quotidien.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        apophys

                        excuse moi mais je ne pense rien c'est une constatation !!!
                        tu as la haine ou quoi !
                        je te dois de la tune ou autre !!!

                        lily
                        la diablesse !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Lily Succube.

                          Je n'emprunte pas d'argent aux femmes, de peur de le récupérer en nature.

                          Sinon, je n'ai pas de haine. Par contre faire une constatation à partir d'un avatar est un don rare. Je n'ai pas cette prétention.
                          Je te laisse à la pitié, aux ténèbres, aux démons et tout le reste. Moi je suis perché sur mon tronc.

                          Bon sérieux, je ne souhaiterai pas polluer ce topic, qui manquera bientôt de transparence.

                          Bisous la .. diablesse
                          fin de transmission.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            Slt Coccidz ! "étre transparent" ? ça veut dire quoi ? estce que ça veut dire que tu te plains de ne pas étre remarqué ? ou de ne pas étre constamment l'odjet de l'attention de ton entourage ? huuuummm c'est pas pareil!!!!
                            dans tous les cas, il vaut mieux apprendre à s'aimer, à s'estimier soi-m^me et surtout ne pas se perdre de vue. Aprécie toi, ris de tes propre vanne, admire toi tu verras tu iras tout de suite mieux, et l'attention des autres se portera naturellement vers toi puisque tu rayonneras!
                            mais surtout ne cherche pas cette attention à tout prix....aprés tout à quoi ça te servirai ? qu'est ce que ça t'apporte ?...la reconnaissance des autres?! mais pourquoi faire ?
                            en somme aime toi et ne vis pas à travers le regard des autres, tu te ferais trop de mal !


                            PS allé pour te faire plaisir quelques regards porté exclusivement sur toi profite c'est pour un temps illimité!!lol!

                            Commentaire


                            • #15
                              wilaya , lyli
                              heureusement que ce n'est pas constant , c'est juste que c'est dernier temp cela m'arrive de plus en plus souvent & mes amisme disent que je suis trop sage , mais bon je ne vais pas grimper aux tentures pour que les gens me remarquent,

                              en cequi me concerne je m'aime assez,et je me trouve plutot correcte;
                              si j'en rajoute je crois que cela risque de devenir du narcissisme
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X