Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre cette phrase : « La France, on l’aime ou on la quitte ? » de Sarkosy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu dois avoir raison a 100%

la france tu l'as prend comme elle est ou tu la laisses .
    Y'a pleins d'autres pays pour se construire ,sont ils meilleurs ?
    on fait avec..........

Commentaire

momo.05

donc tous les Français doivent quitter la france.
      les gens comme toi qui ne saisissent pas les choses dans leur réalité se laisse facilement manipuler .

Commentaire

pourquoi tous les francais ?arretes ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit!
        on fait avec..........

Commentaire

momo.05

bein exemple aujourd'hui y a plein de manifèstation et ce sont des Français je crois???????donc en clair sarkozy et ces suppôts tente de faire diversion en stigmatisant tous ceux qui sont différent pour faire oublier sa politique

Commentaire

Ben faut la prendre comme ca:
            TU aimes la France tu travailles pour ton pays pour l'ameliorer tu es le bienvenue.
            Tu arretes pas de denigrer la france, de l'insulter de la traiter de "****", de bruler, de dealer, de ne pas suivre les lois, de te prendre pour plus intelligent que les autres en profitant du systeme d'entraide nationale alors que tu te fais de l'argent au noir ou a coté, ben tu n'es pas Francais, car tu insultes la France et tu n'as rien a y faire. SI la france est si nulle a tes yeux va voire ailleurs il y aura peut etre meilleur pour toi.

Commentaire

Comment un monistre peut dire une telle chose. C'est une honte ! Ceux qui n'aiment pas ou moins la France sont le plus sovent les laissés pour comte, ceux dans la misère. Leur réaction est normale.
              Affirmer cela est une preuve d'échec !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Ils aiment la France tu dis?
                Et ils vont volé, insulté le pays? dire qu'ils sont pas francais?
                Nawak.

Commentaire

Et ils vont volé, insulté le pays? dire qu'ils sont pas francais?
                  Le pouvoir ... pas le pays ...

Commentaire

Le pouvoir ... pas le pays ...
                    Non ils disent bien "j'enc*** la France", j'enmerde la France, la France c'est de la *****, moi je profite du RMI c'est ca la France, bref ce genre de comportements anti patriotiques me revulsent.

Commentaire

Quasard ...

Non non, ils parlent bien de ceux à qui ils doivent leur misère ...

Ceux qui les ont guettohisé (oula, l'orthographe ... )

Commentaire

Non non, ils parlent bien de ceux à qui ils doivent leur misère ...
                        Désolé mais les cités je connais et quand je vais y voir ma famille, et que je trouve des imbéciles en train de dealer, ou d'harceler une jeune fille, et dire moi la France je l'enmerde, ils font bien la difference entre l'etat et la France, ils insultent les deux, n'ont de respect que pour le profit facil, et profitent du systeme en pavanant.
                        Cette phrase de sarkozy est dirigé vers cela, et non pas vers les autres.

Commentaire

moi ce qui m'énerve justement c'est qu'elle n'est dirigée que vers ceux-là parce qu'ils ne sont pas français de souche... elle ne s'adresse pas aux dealers français de souche qui sont souvent les gros boss de ces petites "racailles"...il y a une justice en plus spéciale pour ceux-là...

vous comprenez pas ou quoi l'amalgame voyou=étranger? s'il ext expulsable c'est qu'il est pas un pur "français"!!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

completement d'accord avec toi Quasard !
                            on fait avec..........

Commentaire

moi ce qui m'énerve justement c'est qu'elle n'est dirigée que vers ceux-là parce qu'ils ne sont pas français de souche... elle ne s'adresse pas aux dealers français de souche qui sont souvent les gros boss de ces petites "racailles
                              Faux il n'y a pas de français de souche ca existe pas, c'est dirigé vers ceux qui n'aiment pas la France, que tu sois blond ou brun le fait que tu insultes la France et que tu ne l'aimes pas te categorises dans ceux qui sont visé par cette phrase.

Commentaire

quasard

pour moi tu es et tu resteras un petit naîf qui crois tous ce qu'on lui raconte.Si tu parle dans ton poste de moi tu fais exactement ce que fait sarkozy en stigmatisant une partis de la population sur des mensonges et des fantasmes de petit peureu et bien sur les gens les plus crédules comme toi qui sont déconnecté de la réalité avide de haine ne peuvent qu'adhérer au discours fascisant.
                                Dernière modification par 100%DZ, 13 février 2007, 20h13.

Commentaire

Chargement...
                                X