Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille accouche à 11 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    avoir des relations a cet age ,quelle a ete leur education
    aujourd'hui c'est surtout la télé qui la leur fait cette éducation! ya qu'à regarder, du sexe partout, pour un simple yaourt ou n'importe quelle bricole, on t'en montre, on te le suggère....(meme parfois dans des dessins animées) on ramène tout à la relation de couple et ce que ça implique...

    Suffit de voir aussi les lignes de vetements proposées à ces ttes jeunes filles, on les habille comme des petites femmes, donc, de tous cotés, on les "prépare" à "ça", on les y amène....

    la société actuelle, quoi!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par nassim
      Je trouve la condamnation plutôt légère. Si c'était aux Etats-Unis, le jeune homme aurait écopé d'une peine de prison bien salée.
      Il y a eu un sujet posté sur F.A. à l'ouverture du procès, le jeune homme ignorait l'âge de la fillette, elle lui avait dit qu'elle avait 15 ans, c'est ce qui explique que la peine soit si légère

      Commentaire


      • #33
        Une jeune fille accouche à 11 ans
        Félicitations chérie!Mais t'aurai pu attendre d'avoir de quoi allaiter non?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #34
          Azian, c'est très souvent un accident à 14 ans.
          Immaturité, ignorance.
          Mais ta maman a eu la chance que ton papa ne prenne pas ses jambes à son cou!
          Au contraire, il a pris ses responsabilités et il ne l'a pas abandonnée, c'est si facile de le faire

          Kikka

          Commentaire


          • #35
            kikanada

            Dans mes origines, si on doit sortir avec quelq'un c'est pour l'épouser, si non c'est pas la peine & souvent au premier amour c'est l'union pour la vie!

            Sur ce, je sais qu'il a pris ses responssabilités mais le pb ce n'est pas là pour moi car si non je ne connaîtrais pas mon pére, mais le pb c'est plus s'il a forcait ou pas ma chére mére à avoir des rapports avec lui! Mais faut dire que dans mon pays & d'en d'autre pays asiatique non modernisé & surment d'autre ausi, c'est souvent le cas hélas!
            "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

            Commentaire


            • #36
              Tu as la rage de ne pas être l'enfant de l'amour, l'enfant ardemment désiré et ardemment attendu?

              On sait tous que des enfants naissent par amour, par "accident", par viol, par intérêt...

              Le passé appartient au passé, tu ne pourras rien y changer, personne n'est parfait, même pas tes parents, mais en revanche, tu vivras ta vie avec ce que tu as appris de tes parents et tu feras ce qui te semble juste... et ainsi de suite...

              Kikka

              Commentaire


              • #37
                Une jeune fille accouche à 11 ans
                Voici le résultat de la liberté sexuelle.
                Ca s’appelle faire, les Questions - Réponses…
                Et tu veux, qu’on fasses quoi, Shadock ?

                Commentaire


                • #38
                  on est les descandant des singes &
                  rectif :
                  on est les cousins des singes

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X