Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incivilité, réputation française?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incivilité, réputation française?

    D'apres de nombreux touristes, les français sont des mal polis.
    Les gens ne répondent pas quand on leur demande quelquechose, les serveurs ne sont pas serviables et pas accueillants etc...
    Personnellement, les points que je n'aime pas en France en ce qui concerne l'incivilité c'est à Paris: les gens te bousculent, quand tu ose demander ton chemin on te répond "achete une carte!"
    Et a Bordeaux, le slalum de crottes de chiens est devenu le sport régional!
    Sur les trotoirs, devant les portes des maisons, sur la route, les parcs...Y en a partout!
    Qu'en pensez vous?Qu'elles sont les incivilités qui vous insuporte le plus?Comment améliorer notre cadre de vie et notre réputation face aux touristes?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Particulièrement a Bordeaux, ils terminent presque toujours une phrase par "CON'

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que les serveurs ne sont pas gentille
      pour les crottes de chiens, c'est un vrai cauchemard
      et pour la bousculade dans le metro aussi

      mais quand tu demandes ton chemin ce n'est pas vrai, j'ai débarqué à paris je ne connaissais grand monde, hé bein c'est les gens dans la rue qui m'ont renseigné sur pas mal de choses

      Commentaire


      • #4
        Particulièrement a Bordeaux, ils terminent presque toujours une phrase par "CON'
        Etant bordelaise, j'ai jamais entendu ca.Ce serai pas Marseille?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          c'est les gens dans la rue qui m'ont renseigné sur pas mal de choses
          Un imbécile m'a indiqué l'opposé du chemin que je devais prendre!
          Et quand je vais a Paris, j'ai toujours mon sac sous le bras, bien collé a moi
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            chun li
            moi je fait ça sur alger
            à paris j'oublie completement mon sac, je fait jamais attention
            je crois que paris ta porte la poisse

            Commentaire


            • #7
              c'est le probleme des grandes villes !Suivant les regions c'est pas pareil !
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Particulièrement a Bordeaux, ils terminent presque toujours une phrase par "CON'
                Etant bordelais j'ai jamais entendu ca non plus lol

                Commentaire


                • #9
                  si, si , dans le sud on finit les phrases par "CON"

                  petite histoire

                  deux voyageurs dans le TGV pour Marseille
                  - bonjour, vous êtes d'où , une fois?
                  - moi, je suis de Tarascon, con
                  - ah? ben moi, je suis de Bruxelles, xelles

                  Commentaire


                  • #10
                    Etant bordelais j'ai jamais entendu ca non plus lol
                    Vous me faites douter de votre Bordeausité ! Ou vous ne frequentez personne

                    Commentaire


                    • #11
                      yooo les gens!!!

                      une question pour mes amis parisiens..vous vous excusez avant ou aprés avoir bousculé quelquin..
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous me faites douter de votre Bordeausité ! Ou vous ne frequentez personne
                        Quoi?Je suis gavé bordelaise moi!J'm'empiffre tous les jours de chocolatines et de vin que j'amene dans une poche, owanki l'autre!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          .................................................. ............................................
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne suis pas tellement d'accord avec ce que disent ces touristes Chun Li
                            Tu as tout a fait le droit de ne pas etre d'accord!C'est meme mieux!C'est ce qui pimente les débats
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X