Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont vos surnoms ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quels sont vos surnoms ?

    quels ont été vos surnoms depuis tout jeune jusqu'aujourdhui ?

  • #2
    la naine, sushi couscous, kehloucha... beaucoup quoi
    sinon les plus mimi: ma petite braise, princesse.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      la rose rouge
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Le seul surnom que j'ai eu, c'est un camarade de lycée qui me l'avait donné, il y a bien longtemps! Il m'appelait "minoucha".
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          dam c'est un surnom ça ta maman t'appelait ma rose rouge
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Khalilouch (quand j'etais ptit), Doudou (actuellement)

            Commentaire


            • #7
              moi c'est lilette

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!!!!!!

                Si je donne le mien...je risquerais de me griller a vie sur FA... :22:

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir louison, bonsoir tout le monde
                  Felouss (poussin)
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    salem

                    khouya l'hnin

                    Commentaire


                    • #11
                      kand j'etait ptit on m'appelais "waoo"
                      faut pas trop rigoler,,,,,lol lol lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand j'était jeune on m'appelait ba3oucha...parce que j'était trop miniscule pour mon age...(je le suis encore)...
                        Mon cousin m'appelle tjrs hindia...il dit que j'ai un charme indien

                        Les surnoms qu'on me donne relié a mon nom sont fat, fati...tema...temoucha....fati fatou...fatouma....bata....touha....tam tam....tam touma....fatemeta....et pleins d'autres débiletés à plus en finir!

                        Commentaire


                        • #13
                          la seule...

                          Mon prénom c'est Moua Meng & çà se prononce "moi ming", depuis l'école maternelle j'ai eu droit à des surnoms jusqu'à ce que les gens arrivent à bien prononcer mon prénom qui est pourtant simple à dire en 2 syllabe.

                          le mois, mangue, chinoi, asiat, yellow, moi mee, bride...

                          Mais le surnom que j'ai le plus apprécier durant toute ma vie à ce jour, c'est celui que ma donné une chére amie kabyle que j'aimais beaucoup qui a rejoint les anges, elle me surnommait "mon pti chou chine chine"!
                          "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

                          Commentaire


                          • #14
                            bon bin moi il commence par un M.. trop mimi pour le mettre ici..
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              la revanche bonjour
                              bon bin moi il commence par un M..
                              On peu jouer a le deviner ...
                              M comme mimi
                              M comme m'zina
                              M comme m'sghira
                              M comme m'liha
                              ....
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X